@roxoulila , super, la technique du mouvement ! Contente pour vous que tu aies trouvé ce truc.
Il pèse combien ? #mamansportive !!! Tu as une écharpe ou un sling ?Je l'ai donc embarqué dans mes bras pendant qu'il tétait un côté et j'ai arpenté la maison en le berçant : il a bu pendant 10 minutes ! avec une vraie montée de lait et de grosses gorgées.... ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs soirs. Je sens que je vais arpenter ma maison tous les soirs maintenant, si cela fonctionne
#teambébéfaineant
Je n'ai pas eu le temps de tirer cet après midi, ça va devenir de plus en plus tendu cette affaire !
trop curieux mais il réclame sans attendre que cela vienne pas facile sa vie !Il pèse combien ? #mamansportive !!! Tu as une écharpe ou un sling ?
Des fois je me dis que nos bébés sont une impasse évolutive : #bipèdie # tropcurieuxpourtéter ! Puis je réalise que c'est une balance coût / bénéfice...
Sinon, ici le gros du rhume est passé pour bébé, la rentrée du 3.5ans avec monstro-crises du soir est plus ou moins derrière nous et .... ce mois ci nous laisse sur les rotules !
Mon barricou est potelé à n'en plus pouvoir, zen toute la journée, mais réclame a nouveau la nuit, son caractère s'affirme . Mon aîné "teste" le cadre en permanence ! Nous avons un peu perdu nos rituels, nos limites ; bilan : notre équilibre à tous tangue... En plus je sais que novembre, décembre est ma période classique de dépression hivernale...
Donc retour de la méthode "papa aux commandes" la nuit pour bébé. Et pour le grand, rituel du soir consolidé, mise en place d'un tableau des routines, retour des mantras cadrants ("sucette c'est au lit", "quand ton lapin fait dodo, tu ne peux pas nous réveiller mais tu peux lire au lit", etc.) etc. On espère que cela apporte de l'apaisement... et moins d’engueulades de couple à 22h à base de divergences éducatives !
J'y crois
Sinon, j'attends ma belle mère comme le messie (ouioui) qui vient de l'autre bout de la France gérer la première semaine des "vacances" de Toussaint ! Dieu bénisse les jeunes grands mères néo retraitées !
Il y a des fois ça fait du bienSinon, j'attends ma belle mère comme le messie (ouioui
tu t'absentes aussi la nuit ?Quant au nombre de tirage je tiens bien avec un seul tirage par jour (sur 9-10h)
Ça tombe bien semaine prochaine je m’absente 2 jours pour un séminaire j’espère ne pas avoir à tirer plus de 3 fois dans la journée
Ouitu t'absentes aussi la nuit ?
je n'ai encore jamais découché sans pioupiou car je ne sais pas comment gérer le lait matin et soir....
Pour ma chouquette comme pour mon aînée elles sont habituées à être gardées la nuit car je travaille de jour comme de nuit. Mon aînée ne prenait pas les biberons la journée mais la nuit elle les prenait bien (à moitié endormie ça l'enervait moins). J'espère que ce sera pareil pour ta puce ...Oui
C’est la première fois !
Je stresse d’avance déjà de savoir si je vais tenir avec le tire lait seul mais surtout si ma puce va boire qqch vu qu’elle refuse le Bib
Avec la grande j’avais fait 24h en congrès nuit incluse à ses 5 mois, ça c’était bien passé