Bienvenue
@Hirondel !
Mes p'tits gars sont nés le 15
@Marnie @Mehera
Nous avons refait des analyses à Komlavi car il avait aussi une lymphopenie.
Franchement je déteste ça, mettre des chiffres, tout devient inquiétant, stressant alors que mon p'tit lou est en pleine forme, bon il a un gros rhume donc forcément il y a un impact sur ses résultats ( c'est ce que je me dis) mais bon le doc va quand même se renseigner auprès d'un pédiatre, avoir un avis.
Et pour ce qui est de son fer il est revenu à la norme,
Alors là je ne comprend pas, je me dis que soit il y a eu une erreur d'interprétation il y a 15 jours dans ses analyses, soit ce qu'on a mis en place est extrêmement efficace mais je n'y crois ça serait bien trop facile sinon,
On a juste fait encore plus attention aux synergies dans nos purées, à mélanger aliments riche en vitamine c et aliments riche en fer dans les mêmes purées. Et graines de chia dans la compotée du petit déjeuner.
J'étudie aussi le fait de leur rajouter de la spiruline en poudre dans certaine purée.
À voir si ça passe pour eux gustativement..
Mais là son bilan est revenu dans la norme comme son frère quoi.
Bon étrange !
Affaire à suivre
Vous faite quoi les mamans qui ont déjà connu des hivers bébés malades pour le rhume et les encombrements ?
Ici on lave au sérum physiologique à la seringue 3/4 fois par jour, parfois le mouche bébé mais bon c'est toujours la bagarre, et avec les Twins c'est double bagarre...
Et le rhume ne passe pas, ça fait plus de 15 jours maintenant
Ça va être comme ça tout l'hiver ?!