roxoulila
Hyperlactation
Oulala, ton début de mois à l'air hard !Wahou, il tient ses promesses ce coquin de mois de septembre... c'est la course
Notre 3 ans décharge tous les soirs en rentrant de l'école, c'est colère, sur cris... jusqu'à 19h30 où il tombe littéralement de fatigue. Il me fait peine le pauvre... à enchaîner cantine, "sieste" où il ne dort pas (encore) ou peu, puis alae.
Le petit frère pète la forme, ça y est, il rampe (un peu) !!! 7 dents, et c'est aussi la grande période des "conversations" . Par contre ce nigot me réveille 1 ou deux fois nuits en ce moment (je sais ça fait vraiment bourgeoise qui se plaint de ses fin de mois).
Je suis déjà fatiguée, comme à chaque fois en cette période je me dis qu'il faut que je change de boulot, que je fais trop de route, etc. avec 2 enfants c'est d'autant plus fort comme réflexion je trouve... Bref...
cela a l'air compliqué la rentrée de ton grand j'espère que cela va aller vite mieux pour lui
Se lever 2 fois par nuits, ce n'est pas anodin, surtout que l'on s'habitue vite à ne plus le faire !
Mon pioupiou a fait grève de lait la semaine dernière : refus du biberon en journée et compliqué de faire la tétée du soir, donc résultat : plusieurs tétées à 3h du matin. Et je n'ai pas eu le courage de la refuser car je savais qu'il n'avait presque rien bu en journée....
Et ce we, we entre amis avec beaucoup de bébés et grosse chaleur : sieste/sommeil anarchique et tétées à volonté j'ai l'impression de l'avoir eu au sein jours & nuits, et finalement j'ai plein de lait ! c'est juste que cela ne vient plus au tire-lait....
Il a 9 mois aujourd'hui, donc mon stress retombe... je vais continuer le tire-lait même si je ne tire pas grand chose et je complète tjrs avec le congélateur, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
Pesée chez la médecin jeudi soir, on verra bien. C'est tjrs une toute petite crevette, je pense qu'il n'aura jamais de bourrelets, donc j'ai tjrs peur qu'il manque mais au final il mange bien aux repas, et même au petit déjeuner (une biscotte). La semaine dernière il a même mangé dans mon bol de muesli! une grosse bouffe !
Son poids est une grosse source de stress et le tire lait aussi... je sens que le moindre faux pas me fait disjoncter mais chaque jour de gagner me calme un peu !