Anyone__
Période de pointe
8.5kg ? j'ai une mini pouce moi en faite 6.2kg a 4 mois !Priez pour nous pauvres parents naïfs
ici petit chat est toujours dans sa phase « non mais les nuits, c’est surfait, je les décalent comme ça je profites de maman jusqu’à tard en soirée/nuit »
Hier soir papa l’a bercée sur son transat pour que je puisse dormir 2 h avant de refaire une longue tétée jusqu’à minuit. Puis Réveil à 5h. Et bien malgré tout à 6h on s’est rendormi! Jusqu’à 8h pour moi grasse matinée !
elle est en pleine acquisition motrice et de chant (vocalise assez rigolote à base d’aigus et de cris elle se marre toute seule quand elle s’entend )
Visite des 5 mois, 8,5kg pour 67 cm
Tout vas bien ! On est passé au 9-12 mois
pas encore de diversification, elle ne paraît pas intéressée, je tente régulièrement.
On a commencé la diversification ce midi ... elle a eu des haut le cœur et a du mangé en tout une demi mini cuillère
On va continué ces prochains jours et si vraiment elle veut pas tant pis on verra plus tard !
Plusieurs acquisitions aussi ça yest elle se tourne ! Le bras bloqué encore un peu mais elle arrive à se mettre sur le ventre quand même.
Les pics de croissance on a eu surtout celui des 3 et 6 semaines...
Je compatis pour les réveils ! J'espère que ca passera vite !Ouiiiiin, Korrichou vient de passer dans le camp des vrais-bébés-non-hologrammes qui se réveillent tout le temps la nuit ! Je prie pour qu'il s'agisse d'un pic des 6 mois un peu tardif et pour qu'il se rendorme bien sagement d'ici quelques jours #espoir #naivete. Le reste, ça va, il mange de plus en plus (on a débuté les craquottes de sarrasin, un grand favori de Nounours bébé, et il adore). Il tombe souvent par terre en bougeant (ça m'inquiète un peu, mais j'imagine que ça va passer). Et il rigole vachement bien avec son grand frère, leur relation évolue vraiment bien .