Bravo à petit chat, @Émeline O !
C'est pas fréquent ? Korrichou pareil, il tenait debout seul longuement sans avancer (après s'être relevé depuis la position quatre pattes) deux mois avant de marcher. Et Nounours pareil, même scénario (juste rythme différent). Mais les deux ont très peu utilisé les murs comme appui avant l'autonomie totale, ça joue peut-être.il y a un bébé qui a maîtrise la station debout statique avant la marche, c'était trop mignon
Je ne savais pas qu'il pouvait en être autrement ?maîtrise la station debout statique avant la marche
Pendant nos vacances en mai les siestes étaient hasardeuses et pioupiou dormait jusqu'à 8h voir 8h30 depuis notre retour , il fait deux siestes et se lève a 6h ...Dans la série passage à une sieste, hier mon Barricou a fait 30min de sieste de 11h30 à 12h dans la voiture, ça sentait la fin de journée compliquée,
Après un échec prévisible à la sieste de l'aprem, il s'est montré de bonne composition jusqu'à 20h et nous a offert une grasse mat jusqu'à 7h15 ce matin ! Le genre d'observation qui me donne envie de limiter un peu la durée de la sieste (2h à 3h l'aprem, oui problème de riches) pour espérer (vainement je le sais) décaler le réveil de 6h à 6h30... l'espoir fait vivre.
Et ça me médecin généraliste peut le vérifier ?Par contre s'il a fait beaucoup d'otites faut quand même vérifier qu'il entend.
À 18 mois ici Pyabalo ne prononce aucun mot distinctement
Parfois il lâche un papa mais plus souvent paoaopapa ou mamamama mais c'est pas net
Le frère comment vraiment à causer plein de mot gâteau cadeau caca tiens et doudou étant ses prefs avec papa en ce moment...
Je sais qu'il ne faut pas comparer et d'ailleurs ce n'est pas cela mais c'est juste que je me demande si c'est "normal" qu'il ne parle pas du tout à son âge
Ça dit quoi par chez vous ?
Mais oui ne stress pas, je ne voulais pas t'angoisser désolé..Rhola je suis en train de stresser car c'est vrai qu'il a fait beaucoup d'otites et qu'il ne parle pas vraiment..
Bon, J'espère que ce n'est qu'une coïncidence...
J'ai presque hâte d'être à demain matin pour faire tomber une casserole sur le carrelage quand il a le dos tourné pour voir sa réaction
Je pense qu'il entend car il danse quand je met la musique..
je me serais déjà aperçu du contraire non ?!