Bonjour à toutes
Je me lance, un peu timidement je dois dire, c’est un peu bête mais je n’ose jamais m’exprimer sur internet, malgré tout ça me fait déjà un bien fou de lire toutes vos aventures avec vos p’tits bouts
Chez moi c’est bébé 1, petit garçon du 20 octobre, allaité depuis le début. Il prend bien du poids, je n’ai pas rencontré de problème particulier jusqu’à maintenant à part des grands moments de découragements, surtout dus à la fatigue… son père est très peu disponible car il travaille énormément + des trajets + traitement lourd pour dormir, et je dois dire que même si je m’étais préparée mentalement, je me sens très seule, c’est parfois vraiment dur, nos familles sont loin, mes amis ont leur vie, bref !
En ce moment j’ai l’impression que c’est vraiment anarchique… depuis le début bébé tête toutes les deux heures, même la nuit… il y a peu de temps, j’étais chez mes parents pour les fêtes, il a fait des nuits de 5h d’affilée sans téter, mais depuis que je suis revenue chez nous, rebelote, il se réveille toutes les deux heures. Il pleure énormément la journée, j’ai l’impression plus que d’habitude, et je n’arrive plus à savoir s’il a faim, besoin de d’activer, sommeil ou mal… je me sens complètement larguée, j’ai l’impression que tout ce que j’essaie est un échec, et je suis épuisée.
J’essaie de me dire que ça ne durera pas, en tout cas ça fait du bien de parler un peu et merci à celles qui auront la patience de lire mon pavé !
Enchantée, et peut être à très vite pour de meilleures nouvelles ! Et bon courage pour le marathon de la nuit