Salut @Bouline !
Pour les probiotiques, j'en ai acheté il y a un mois et demi. Je n'ai pas encore commencé parce qu'on a fait une freinotomie en décembre. On a commencé l'éviction des PLV en janvier. Je me suis dit que c'était foireux de tout faire en même temps. Mais en vrai si ça marche, ça sert à rien d'attendre pour voir quelle est la méthode qui fonctionne !
A vrai dire j'ai compris récemment qu'un truc n'allait pas... son père a insisté pour que j'aille faire la sieste pendant qu'il s'en occupait. Impossible de dormir sans elle.
Incroyable.
Cette ambivalence me bouffe la tête.
Certains jours, surtout à la fin de ces journées "tunnel" ( son père part à 7h30, rentre à 18h, sort le chien, se douche, etc...), je me dis que je donnerai cher pour faire autre chose que de consoler ma fille qui passe sa journée à pleurer ou à se tortiller de douleur sans que je puisse rien y faire, sans pouvoir la poser plus de 5min ... bref c'est vraiment l'angoisse par moment.
Tu formules admirablement bien ce que je ressens. Et on a beau me répondre à tout bout d'champs "ça va passer", "on oublie", " c'est normal". En vrai 3 mois et des brouettes dans cet état, c'est long. Vraiment long.je me sens complètement larguée, j’ai l’impression que tout ce que j’essaie est un échec, et je suis épuisée.
Mais tellement ! A vrai dire je me le dis encore....je croyais naïvement que mon bébé était pas normal
Pour les probiotiques, j'en ai acheté il y a un mois et demi. Je n'ai pas encore commencé parce qu'on a fait une freinotomie en décembre. On a commencé l'éviction des PLV en janvier. Je me suis dit que c'était foireux de tout faire en même temps. Mais en vrai si ça marche, ça sert à rien d'attendre pour voir quelle est la méthode qui fonctionne !
Moi j'habite à la campagne, et ça manque un peu... mais on m'a conseillé un LAEP à 30 min de voiture se chez moi. Je vais tenter d'y aller la semaine prochaine...Dans ma ville actuelle il y a un café de mamans,
Je compatis. Je suis un peu dans la même situation. Le pire c'est que le week-end, quand son papa est là, et ben ... j'arrive pas à la lâcher !je me sens très seule, c’est parfois vraiment dur, nos familles sont loin, mes amis ont leur vie
A vrai dire j'ai compris récemment qu'un truc n'allait pas... son père a insisté pour que j'aille faire la sieste pendant qu'il s'en occupait. Impossible de dormir sans elle.
Incroyable.
Cette ambivalence me bouffe la tête.
Certains jours, surtout à la fin de ces journées "tunnel" ( son père part à 7h30, rentre à 18h, sort le chien, se douche, etc...), je me dis que je donnerai cher pour faire autre chose que de consoler ma fille qui passe sa journée à pleurer ou à se tortiller de douleur sans que je puisse rien y faire, sans pouvoir la poser plus de 5min ... bref c'est vraiment l'angoisse par moment.