Hello ! C'est chouette d'avoir des nouvelles de tout le monde
@Silymine c'est fou que vous ayez géré un déménagement en plus du reste... bravo ! Sinon pour la pédiatre, le nôtre désinfecte aussi, mais je me pose de grosses questions vu que ton message m'a appris qu'il y a un schéma vaccinal spécial prématuré ! On voit le pédiatre lundi pour les vaccins du 3e mois, on lui demandera mais s'il s'avère qu'il avait juste zappé (et je ne vois pas d'autre explication...) je vais devoir songer à en trouver un autre, ce qui sera une galère :/
@clary et
@Zazael ici on s'acharne toujours à la coucher dans son lit quand elle baille, avec plus ou moins de succès ! Je trouve quand même que c'est utile et parfois elle vit sa vie dans son lit un petit moment, c'est toujours ça de gagné... Le rythme reste très aléatoire, il y a des jours avec siestes et des jours quasi sans, où du coup elle s'endort au sein et tout est laborieux...
@Amabou j'espère que le gastropédiatre et l'imagerie seront utiles ! Et pour répondre à ta question, pas de tétine ici, on utilise le petit doigt si besoin et on espère en rester là. Après c'est marrant, ces dernières semaines elle trouve de plus en plus sa main, ça devient d'ailleurs le signe de faim le plus courant, surtout la nuit : c'est le bruit de succion qui me réveille ! Parfois je dois aussi un peu lutter au sein parce qu'elle se décroche et tète sa main...
@Amafa je croise les doigts pour que cette histoire de bronzage étrange soit parfaitement bénine.
Enfin ici je ne comprends plus rien, les tétées sont à nouveau normales et par contre elle s'est fâchée au bib pendant que j'étais chez l'ostéo (team mal de dos également... mais je lui ai parlé de la tête plate et il était très rassurant) alors qu'il y a du débit ! J'en viens à me dire que le diagnostic REF est erroné.
En tout cas on sent qu'on est en phase de transition, moins de tétées, plus de temps d'éveil, envie d'être portée mais aussi de bouger, et avec le papa on se rend compte qu'on ne sait pas trop comment l'occuper, surtout qu'on manque d'énergie post-covid ! Ça donne quoi chez vous les temps d'éveil ?