Ho @mamachocola je n'avais pas vu ta reponse...! Ha oui c'est pas tout prêt... tu es où dans le Finistère?? J'ai de la famille à Pont l'abbé que je visite de temps en temps si jamaisMoi je suis dans le Finistère à 2h de Rennes. .. c'est pas si proche que ça
@Amafa contente de te lire et courage pour le boulot! Les premiers temps sont pas évidents, mais tu vas vite trouver un rythme et j'espère un équilibre !!
En ce qui concerne les tirages, ici le ptit chat va bientôt avoir 11 mois et je ne tire plus qu'une fois par jour pour lui laisser un biberon pour le goûter. Sinon il tête le matin, à son retour de la crèche et le soir (et encore pas mal la nuit...). Après, qu'il soit avec moi toute la journée ou à la crèche ça ne change pas grand chose sur les nuits, peut être que ton petit bout avait juste besoin de rattraper aussi le temps qu'il n'avait pas passé avec toi. Ça peut être le cas les premiers temps quand on débute un mode de garde...
Hahaha la fameuse coupe de cheveux! On se tâte ici aussi car ses cheveux commencent à être long et tombé pas mal sur les oreilles mais j'aime trop la tête que ça lui fait! Et puis après j'ai peur qu'il fasse trop petit garçon aussi
Sinon on a eu un peu d'évolution ces derniers temps au niveau des gestes, il applaudit et fait coucou maintenant, c'est trop mignon. On a fait aussi ses premières sorties vélo, c'est vraiment sympa (lui reste très stoïque et observe tout avec une grande concentration). 5 dents maintenant et bientôt la 6 ème je pense.
J'ai fait un extra ce week-end où je vais travailler cet été pour un repas de communion et je me suis régalée, avec la confection d'un super menu et de beaux gâteau, mais je suis décalquée.... j'espère qu'on aura du mieux niveau sommeil cet été sinon le boulot risque d'être compliquée... on croise les doigts.
Bonne semaine les mamans!