helloooooo
@Silymine waaahaazz quel pied ! C’est vraiment génial j’espère que mini loup fera la même …. Un jour
@Amabou mini loup prend les M@M anti colique avec tétine en taille 2. Aucun autre bib n’est passé… et encore faut être en voiture et en train de conduire pour qu’il le prenne ! Par contre il prend très bien les yaourts et c’est un soulagement car depuis qq jours il ne veut plus du tout téter la journée donc ça devient compliqué …
Trop bien tu vas voir une fois qu’ils sont parti ils captent vite le truc !
Les yaourt Pic0t sont géniaux et pas conservé au frais, mini loup en raffole et je me prend moins la tête pour tenter de le faire téter en journée du coup (trop de distraction et c’est de pire en pire pour lui faire prendre) du coup ben il zappe la tétée de goûter (je tire mon lait à la place ou ti loup s’en charge)
Il va sur 7 mois ce week ! Alors fini le tapotage de popotin maintenant quand je le met au lit je le pose tjr sur le ventre et je pose juste mes mains sur son dos en mode « éventail » et je lui répète « gros dodo mon lapin » 4x je me barre en courant de la chambre il chantonne fait ses hummmmm se promène dans son lit et hop dodo !
mais oui mdr nous aussi ça y est depuis 2 jours il se met à 4 pattes et attrape le dessus de son lit va falloir que je descende le matelas
par contre il fait du sur place hein il tangue d’avant en arrière comme si il twerkait mais ne se lance pas c’est trop drôle !
Je compati, je devais prendre l’appart de mon voisin car une chambre de + donc idéal pour mini loup mais mon dossier ne passera jamais … adieu le rêve d’avoir enfin une chambre à bébé ! Et son frère n’en veut pas dans sa chambre il m’a dit « non bébé trop relou pleure la nuit »
Normalement la pédiatre m’avait prescrit du calcium vu que bébé est APLV mais je ne les ai jamais pris et je ne prend rien…
Un jour ça ira mieux je me plaindrais d’avoir du gras
bon sinon j’ai vu ma SF ce matin, je fais un examen complet le 28/02 pour cette histoire de bidou qui fait des bulles
Et vous savez quoi ? Ben elle m’a dit que j’étais en dépression, qu’il fallait que je consulte un psy, que j’avais besoin de faire garder mini loup, qu’il fallait que le papa s’occupe de gamins ou qu’il « raque » (ses dires) pour les faire garder et que je prenne du temps pour moi… ah ouais ? Mais je sais tout ça hein j’ai juste pas de solution c’est pas faute d’avoir cherché 🫣
enfin voilà ! Bon allez mini loup à fini la sieste, goûter et Go chercher ti loup à la crèche ! A tout bientôt et courage à toutes