Bonsoir,
@Zazael je ne connais pas non plus cette méthode tu peux nous en dire plus ? Toute méthode est bonne à prendre car y a un moment faut s’y mettre ! Je me dis qu’à bientôt 7 mois il est temps de faire qch pour le sommeil
Attends, à l'intérieur de ton ventre ??? Quel délire ! Ty en parleras à sage-femme/ médecin la prochaine fois que tu en vois ou ça ne t'inquiètes pas plus que ça ?
Ouais ouais à l’intérieur de mon ventre ! Un truc de dingue ! Niveau sensation ça fait un peu comme bébé qui bouge enfaite j’ai halluciné et je comprend pas trop
ma maman m’a dit que c’était probablement des crises de colopathie elle en fait beaucoup c’est de famille car mon frère en fait également. Avec le stresse et l’accumulation de fatigue … je vois ma SF le 31 je verrais avec elle ce qu’elle en pense
Donc faut que je retente une purée demain midi. Potimarron ou chou-fleur
?
Alors je dirais potimarron, c’est beaucoup plus doux et pour le confort digestif du moineau évite les choux si tôt (brocolis, choix fleur, Bruxelles …)
Chouette ! Est-ce que les 120gr c'est pour des bébés allaités ?
C’est de recommandations j’ai jamais respecté les quantités pour ti loup car au final il mangeait à sa faim (aujourd’hui il est capable de manger autant que moi ou de ne rien manger
). Ici mini loup mange ses 120g de purée et fait une groooosse tétée avant la sieste je me dit qu’il n’a peut être ps assez je vais peut être ajouté une compote en plus ou yaourt si je trouve un substitue au plv.
@Zazael te fais pas de souci pour les dodos sans toi, je suis sur que ton homme y arrivera et dès fois le fait de voir que tu n’es pas là il s’endormira probablement plus facilement (je l’ai constaté avec mon grand, on s’inquiète trop pour peu des fois).
Ça me manque de ne pas avoir assez de temps pour elle.
Je te comprend tellement ! Elle a quel âge ta grande ?
@Amabou m’a donne envi avec la piscine, du coup ce matin j’ai confié mini loup à mamie le temps d’aller à la piscine avec ti loup
on a passé 1h30 rien que nous 2 (même si il a passé son temps à réclamer son bébé lol) je pense que je vais essayer de faire ça plus souvent …
D'ailleurs niveau dent comment voyez vous que ca arrive? Car ici j'ai l'impression que la gencive est gonflée mais ça fait 1 mois que je me dis ça ^^
Alors franchement la gencive a mini loup est gonflé depuis ses 4 mois
il bave telle une limace pleine de sel … mais c’est vraiment son comportement, ses hurlements de douleurs (avec son rgo difficile de savoir si c’était les dents ou le bidou) et paf j’ai passé le doigts pour faire son petit massage de langue et j’ai senti que ça picotait
ça a commencé par faire un trou enfaite et là la dent sort gentiment !
Allez c’est l’heure de poser la mini crotte dans son lit (oui oui je l’ai briefé ce soir il dort dans son lit j’en ai marre de me prendre des grosses baffes dans la nuit car il me cherche
) et après c’est le tour du grand !
bonne nuit à toutes