Poulet en sucre
Hyperlactation
La mienne est de mauvaise humeur et/ou dort beaucoup.Question : comment vos loulous sont pendant une poussée de croissance ?
Petit poulet dort beaucoup depuis 3 jours. Je ne suis pas trop habituée à ça
Elle fait aussi des tétées express bien efficaces. C'est pour ça que je vis mieux l'allaitement tel quel plutôt que pendant les premiers jours/semaines où les bébés restent pendus au sein, tètent, se rendorment, tètent, se rendorment... En se demandant s'ils ont pris assez. Quelle angoisse ces premiers temps, car on a pas assez de recul sur la prise de poids, on est la tête dans le guidon. Pour ma part je me suis toujours demandé si elles étaient petites de nature (comme moi) ou si elles prenaient assez de lait. Comme elles se développent bien et que le temps fait bien les choses, j'ai pu me détendre au fur et à mesure que le temps passe heureusement.
Je vous lis sans pouvoir toujours vous répondre. Parfois j'ai des trains de retard dans la lecture. Je sais que c'est difficile pour bon nombre d'entre vous et je vous envoie plein de soutien.
@Helene_sg pour ton bébé qui refuse le sein, en effet elle peut ressentir ton stress, avoir un rgo qui revient, un torticolis ou autre blocage/douleur lors de la tétée. Après c'est difficile de s'entourer de professionnels de confiance mais quel soulagement quand on trouve les bonnes personnes !
Sinon la mienne vient de trouver comment pousser des cris. Comme si elle découvrait sa voix, ou pour exprimer de la colère, de la joie.
On est en vacances donc dur de suivre un rythme. Pour les siestes de la grande je culpabilise un peu car elle n'en fait pas, seulement dans la voiture et elles sont écourtées. Le soir on se couche tard et on se lève quand on se lève. En général les 2 grands sont réveillés par la lumière du jour derrière le rideau, donc réveillés tôt. Moi je commence tout juste à récupérer un peu... J'vous raconte pas le début des vacances où j'me sentais embrumée (de fatigue) du matin au soir. J'étais vraiment irritable, déprimée, comme quand la fatigue colore tout.