Chouette de vous lire toutes !
Chez nous aussi
@Chapy on est adeptes du manduc@ pour survivre à ses bon kilos
et pareil, pas moyen de la bercer allongée (elle se tend comme une folle et gigote dans TOUS les sens)
@RavenYoga notre poulette a mis quelques jours à accepter le biberon chez l'assmat... peut-être qu'il lui faut du temps à ton poulet ?
L'assmat faisait parfois une cuillère de purée / une goulée de bib / une cuillère de purée, etc.
@Loezia moi aussi je suis hyper admirative ! Ca me semble tellement une mission de fou ! Et en même temps je trouve ça super de pouvoir être autant à l'écoute de ton petit.
Chez nous, toujours une garde à mi-temps (3 matins par semaine) et ça se passe mal, car notre poulette ne dort pas là-bas. C'est vraiment chaud pour bosser convenablement, mais on bricole. Pas moyen de trouver une assmat (la seule qu'on a vu avait 9 chiens chez elle, parqués dans un garage au rdc, avec des verrous à toutes les portes et une matraque gravée "prends garde si tu rentres tard" à l'entrée, ainsi qu'un écran géant pour chanter avec les enfants
: impossible que je ne laisse mon enfant dans cet environnement, je préfère prendre du retard sur le boulot et bosser le soir, puisque je le peux).
On attend une réponse pour la crèche, à voir.
Je trouve vraiment que cet âge est chouette et je m'éclate à la voir grandir et s'épanouir. Elle est toujours aussi souriante !
On a commencé les balades en combi intégrale car il fait un froid mordant chez nous (pas autant qu'au Québec je pense!) et elle a une passion pour les feuilles jaunes tombées des arbres, c'est choupi.
Les nuits sont toujours rock'n'roll... l'allaitement allongées ne marche finalement pas, elle peut téter en continu pendant 45 minutes/1h jusqu'à ce que je la fasse roter. J'avais repris le fromage et le beurre, je recommencer mon éviction, j'ai vraiment l'impression que c'est lié. On poursuit les essais/erreurs !
Belle soirée à toutes