Même situation que toi
@Jeannot, il ne veut plus 3 siestes mais n'est pas encore vraiment prêt pour 2... Du coup j'ai repoussé l'heure du coucher le soir, avant on avait atteint 19h30 (VS 23h à 3 mois lol), là on est plutôt sur 20h30-21h. Ça bousille mes soirées et mon dîner, mais bon.
Hier il a été capable de tenir 4h30 entre deux siestes avant de s'écrouler d'épuisement et mal dormir car trop fatigué. Tsss!
Mais dans mon cas, je crois que les dents ça doit jouer... il bave beaucoup et enfonce frénétiquement ses mains, mes doigts ou sa doudou dans la bouche. Je lui donne de l'homéopathie (j'y crois plus ou moins hihi), mais quand j'ai donné l'équivalent canadien du doliprane, il allait mieux. Je pense qu'il avait vraiment mal. J'aime pas tellement dégainer les médicaments, mais bon, des fois pas le choix.
Par contre, aucune dent qui veut sortir à l'horizon... Ça va être long sortir 20 dents
Il met vraiment très peu de choses à sa bouche, sauf ses doigts ou les miens. Il est pas du genre à aller s'enfoncer tout ce qui passe dans la bouche, alors que je crois que c'est plutôt la norme à cet âge et pour un bon moment... Je sais pas si c'est vraiment normal!