@Zouzou&Mini c'est super qu'elle soit contente d'y aller !
On a commencé la dme il y a deux jours. J'étais inquiète de la mettre assise mais elle se maintient avec ses avants bras et on la cale bien avec un coussin. Elle met pas mal de nourriture dans sa bouche, je pensais que ça prendrait plus de temps avant d'en arriver à ce stade là. C'est top de voir ça ! Pour le moment elle a adoré le brocolis et la courge.
On a eu la visite pédiatre des 6 mois aujourd'hui qui n'était pas très rassurée d'entendre que nous sommes végétaliens et donc notre fille aussi. Mais elle nous fait confiance quand même , elle est vraiment cool.
Sinon au niveau du poids elle est à 7.130 kg , j'ai l'impression qu'elle se stabilise.
L'allaitement se passe super bien, elle fait de vrais bonnes tétées, ne refuse ni ne s'agite plus du tout , même au sein droit qu'elle détestait avant à cause du REF.
Je suis crevée des vacances en revanche. Même si mes amies prenaient le relais de temps en temps je n'ai pas pu vraiment me poser ou me reposer. Je reviens avec une plus petite mine qu'au départ mais ça m'a fait un bien fou de sortir de la maison, de voir la mer et de papoter avec les copines jusqu'à pas d'heure.
J'espère que vous avez toutes pu profiter d'une manière ou d'une autre de cet été !
Et bonne rentrée à toutes !