Je suis désolée de te savoir si mal @RavenYoga
La maternité peut être tellement difficile !
La maternité peut être tellement difficile !
@RavenYoga je pense bien à toi… je crois que ton idée d’introduire tranquillement des biberons et des solides peut effectivement te permettre de souffler un peu. J’ai l’impression dans ton message que tu n’as pas tellement envie de prendre le traitement… mais peut être que tu as besoin de te dire que tu as tout essayé (je serais bien de ce genre là aussi donc je comprends). En tout cas, rien ne t’oblige à le faire si tu n’as plus envie d’allaiter.
Bref en travaillant je ne veux pas ressembler à ma mère et que mes enfants manquent de moi.
Les purées d'amande, de noisette, de cacahuète, sésame etc sont aussi pleines de fer, magnésium, potassium, calcium, entre autre, et c'est du super bon gras oui !@Poulet en sucre il y a plusieurs périodes dans une vie. La tu entames bientôt un moment où le boulot va prendre beaucoup de ton temps mais qui sait quelle sera la situation dans quelques années ! En rentrant tu arriveras à consacrer du temps a tes enfants pour remplir leur réservoir, et puis tu leurs expliqueras.
Je n'aurai pas commencé par la patate non plus. On a fait carotte puis petit pois, ce midi ça sera haricots verts.
En dme, on est que sur les fruits presque... Vous l'auriez vu hier avec sa pastèque !
Et le concombre, mais il n'a pas eu grand chose dans l'estomac vu comme c'est dur! Mais il y a mis tout son coeur!
@Emhy c'est tellement beau ce que tu racontes pour l'endormissement !!! J'en rêve ! Alors il est revenu de bonne heure avec vous?
Il dort entre 1h et 2h/nuit dans son lit... Le reste dans le nôtre. Rien a faire il faut que je sois à son contact, mais bon, moi ça me va!
Le gras c'est la vie @RavenYoga n'hésite pas à en glisser. Y compris le beurre, y'a plein de vit À et D dedans. Ou si tu as du stock, tu peux y mettre ton lait aussi. Ça permet de compléter !
Pour l'aîné je mettais aussi du beurre de cacahuète ou/et de la poudre d'amande/noisette dans les purées et compote : ça donne du gras, ça épaissit, ça tient au corps!
Il a fait la grimace... avant de le reporter à sa bouche plusieurs fois comme pour vérifier ce drôle de goût . Bon après c'est un bébé qui aime manger, hier il a vu son frère mettre un morceau de chausson aux pommes en bouche hors repas : ses yeux se sont écarquillés, il a tendu la main dans la direction de la viennoiserie en faisant "mam mam" ! Sans doute une coïncidence mais ça nous a bien fait rire.Citron je n'ai pas osé
Avec mes yeux de forumeuse je t'imaginerais bien en monitrice de portage !Du coup même si moi j'ai eu que des jobs pourris, je sais que c'est possible de s'épanouir au travail
Avec mes yeux de forumeuse je t'imaginerais bien en monitrice de portage !