@Jeannot Hello! En vrai, ça va bof, je suis encore choquée de voir que bébé ne prend pas de poids, je suis stressée h24. Je veux sevrer, mais mon conjoint s'y oppose, en disant qu'on approche enfin de la diversification et que ça serait dommage de lâcher maintenant. Il veut que j'attende mon rdv des 5 mois la semaine prochaine à la clinique d'allaitement et d'en discuter avec la médecin et la consultante en lactation. Dépendamment de ce qui en ressort, il serait prêt à accepter un allaitement mixte (où lui donnerait les biberons), voire le sevrage.
Donc pour l'instant je continue d'allaiter, pas vraiment le choix, même si l'envie n'y est plus. Mon rdv est mardi, donc une fois encore dans mon allaitement, je prends mon mal en patience et je serre les dents.
Bébé n'est vraiment pas intéressé par la bouffe (en même temps, il a pas encore 5 mois), et puis pour les quantités qu'on va introduire, ça aidera pas à l'engraisser rapidement. Je suis juste très fatiguée de tout ça, j'ai beaucoup d'amertume et de regrets. Je repense à mon accouchement qui a mal tourné, et l'allaitement qui n'a jamais été et qui aboutit finalement sur bébé qui ne prend pas de poids. Puis le sommeil qui n'a jamais été non plus.