Abel051218
Période de pointe
Ha mince.
T’as essayé une autre marque ?
T’as essayé une autre marque ?
Je suis contente d’avoir pu l’allaiter presque 9 mois.La fin de ton allaitement est souhaitée ?
Si ce n'est pas le cas tu ne penses pas que tu pourrais relancer doucement ou alors que la quantité restante est suffisante pour conserver quelques tétées câlins ? Je crois qu'on peut continuer d'allaiter une seule fois par jour pendant très longtemps une fois que la lactation est bien installée.
Moi c'est le sein droit qui commence à ne plus donner grand chose, enfin c'est dur de juger de la quantité, mais je sais que ça a pas mal diminué. En même temps nos bébés mangent de plus en plus à côté.
Lait de croissance pk faire?Ici aussi reveil à 6h ou 7h.
Deux reveils , 22h30-3h30-6h
J ai acheté du lait de croissance. L idée du sevrage suit son cours.
Il faut déjà qu on rachète des vêtements le 9 mois est trop juste. J ai trouvé des choses sympa sur vinted.
Ici tjr allaitement à la demande et quasi exclusif.. et pour les laitages j'en donne pas à mes enfants ils en prennent quand ils ont envie de se faire plaisir mais pas pour combler un besoin çar on en a pas besoin .. je l'ai éduque comme ca.. du coup ma grande en mange que à la cantine .. et pour mon fils et ma bebe cest zéroCoucou
Ici réveil à 3h30 et difficile à se rendormir seul dun coup le papa est intervenu est s'est aussi endormi,faut que je mette le 2 ème matela à côté ^^
Sinon TT a 6h30 et pas moyen de le rendormir du coup je me suis levée..
Et oui la parité ça marche pas quand t'es mère.... genre j'assure les couchés tous les soirs depuis 15 jours et hier avant hier je lui ai dit de le faire car lui berce et moi j'arrive plus, il.veut pas ,me.pousse se débats etc.
Ben hier soir je lui demande si il peut aussi le faire te réponses "euh je lai fait hier donc.... on fait chacun son tour ,en plus je lai déjà bercé cette aprèm "
Je lui ai expliqué les choses ,il a plus rien dit
Le pire cest quand il me sort la carte de la crèche car du coup je me occupe moins en volume de temps, bref
Les mecs des fois sérieux... ils sont égoïstes grrr
Moi je vends pleins de trucs enfin j'ai mis en vente.ici il commence juste le 9 mois c'est un petit gabari, gras mais petit ^^
Hier j'ai acheté pour la 1ere fois du lait 2eme âge. j'utilisais toujours le 1er mais j'aimerai lui donner moins de protéines la semaine du coup vu que ce lait est plus enrichi en fer ça me rassure même si c'est plus psycho.
Le lait ça sera toujours pour le matin et le soir,je pense que la prochaine TT qui sautera ça sera celle de 16h ,il est à la crèche à ce moment là donc ça sera laitage
Mais j'ai peur que ça fasse trop de laitage.
Ben prends pas autant moi,ou alors je donnerai du fromage
Vous donnez quoi vous ?
C'est clair que pour un 2eme on fera pas pareil
C'est pareil pour ça que jen veux un 2eme ,par rapport à l'allaitement
En avoir un plus serein car ça a été tres difficile les 5 premiers mois pour nous c'est pour ça que jen profite et que je travail pas
Il a quel âge deja? 10mois? Pour ma grande (pour me rassurer ) je lui donnais à midi chez nounou moitié compote moitié yaourt de chèvre ( les gros pots que je prenais au magasin bio) cest rentable ..Ben pas le choix ici vu qu'il tête plus à midi
Moi c est l inverse petit poids et grande mais pas trop non plus.Ben pas le choix ici vu qu'il tête plus à midi
ici il commence juste le 9 mois c'est un petit gabari, gras mais petit ^^
Il fait froid par chez toi! 8 degre ici quand même.Pareil, je lui mets du 9 mois depuis deux semaines seulement, en même temps il est né tout petit (46 cm) même si il rattrape petit à petit. C'est mon petit gros