Bonjour les mamans,
Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum avec le télétravail + m'occuper de Naël.
J'ai l'impression qu'il a énormément changé depuis le début du confinement, c'était un vrai plaisir le garder en permanence avec moi. Il marche super bien, il trotte, il escalade partout, il commence à dire vraiment beaucoup de mots mais pas de mini phrase, et il a quelques préférés comme "cako" qui veut dire camion (une passion...) qu'il crie dès qu'il en voit un ....
Depuis deux semaines je trouve qu'il s'est beaucoup autonomisé, il joue tout seul à ces petites voitures pendant vraiment très plongement (plus d'une heure parfois), alors qu'avant il ne me lâchait pas une minute. Je ne sais pas si c'est le fait d'être avec moi 24h/24 ou simplement parce qu'il grandit...
Je l'allaite toujours, y a peu de tétées la journée et encore une ou deux la nuit qui me commencent à me peser un peu.
Sinon
@Abel051218 je vais remettre mon fils à la nounou dès demain, pour l'instant il sera seul mais ça ne me pose pas de soucis pour quand les autres reviendront. Aucun inquiétude de mon côté pour le coronavirus, ni pour moi, ni pour lui (mais ça reste une appréciation assez personnel, j'ai un avis un peu radical sur la question maintenant) Par contre je culpabilise déjà de ne plus m'en occuper entièrement, j'ai peur qu'il soit triste, il va me manquer, je me demande comment la séparation va se passer.. mais j'ai vraiment accumuler trop de retard au boulot et je n'ai pas le choix...