Oh petard d'où vient cette crise d'urticaire ?
Je pense que c'était une réaction à de nouveaux vêtements que j'avais oublié de laver Mais rien de grave.
Oh petard d'où vient cette crise d'urticaire ?
ah super, normalement oui un peu de répit!premier voyage en avion pour nous dans quelques heures.Il a marché à 10 mois mon petit bonhomme.
Maintenant il grimpe les escaliers.
Toutes les molaires ont percé.
Peut être un peu de répit ??!!
on est en vacances pour 2 semaines, il était temps.
entre tous ces progrès, le rhume, les dents, la crèche,... il était très fatigué le pauvre.
Il a du sentir que tout le monde relâchait parce qu’il s’est endormi pour la sieste à 16h30.... et dort toujours !
Super cadeau, profitez bien!Bonjour à toutes et bonne année !
on a tout eu côté maladie pendant les vacances. gastro, conjonctivite, otite, bronchiolite.
Il babille énormément et nous dit quelques mots: papa, maman, bébé (il y a des bébés partout... ) et surtout il se montre du doigt en disant « Babel?? » ( un mix d’Abel et bébé ?). Il répète bien les mots qu’on lui dit, c’est rigolo!!
J’ai l’impression que la marche le rend beaucoup plus indépendant.
Ici aussi il veut manger seul. Il se débrouille bien avec la cuillère mais il faut la lui remplir.
Pour Noël, mon mari m’a offert un WE à la mer, et je pars la première ce matin, avant qu’ils me rejoignent demain. C’est donc la première fois que je laisse Abel pour une nuit et que je me sépare aussi longtemps de lui.
J’en mène pas large dans le train ce matin...
Ici aussi une sieste vers midi de deux h environs.. elle a eu un an sa me fait bizarre de voir ma petite dernière grandir et etre débrouillarde.. pareil elle me fait de sacré çrise et sait se faire entendre et exprime bien çe quel veut avec des pleurs cris grognement ect.. cest trop marrantBonjour,
Bonne année à toutes et courage pour les nombreuses maladies de l'hiver. Ici on a tous eu l'angine mais depuis ça va beaucoup mieux.
Comment cela se passe avec vos petits loups ?
Quel est leur rythme de sommeil ? Ici une seule sieste la journée entre 1h et 2h, souvent en début d'après-midi.
Sinon il commence à dire deux/trois mots : papa, ma pour maman, bain et gâteau. Et surtout il comprend de plus en plus de choses : il va à la salle de bain quand je lui dit qu'on va faire le bain, il va devant sa chaise quand je lui demande avant le repas, et il se jette sur moi quand je dis "tétou" en essayant de me déshabiller
Il veut manger seul et commence à réussir à bien porter la cuillère à la bouche.
Il a quasiment tout le temps le sourire, c'est un bonheur. mais il commence aussi à me faire des "crises" quand je refuse quelque chose, il se fâche, refuses mes câlins... il commence à s'affirmer.
J ai hate aussi!Ici peu de morceaux car j'ai du mal avec le babycoock. Donc c'est moins mixé mis à quand même beaucoup et les fois où j'ai écrasé à la fourchette il a failli s'étouffer mais à bien eu le réflexe de recracher mais ça ma fait peur...
Je fais les purées avec les légumes du marché mais pas.de rapport avec nous sauf quand je fais du quinoa, du riz etc jen garde pour lui
J'ai hâte qu'il mange comme nous...