Abel051218
Période de pointe
Bon courage.Bonjour a toute, moins présentes même si je vous lis. Le papa et moi sommes épuisés.
Elle a pourtant que 1 ou deux reveils par jour.
Reprise de la nounou cette semaine et a part le premier jour elle n a dormi qu environ 1 h sur 10h de garde sachant qu elle est levee a 7h.
Elle detale a 4 pattes et se met debout des qu elle peut avoir un appui
Au niveau des repas toujours un appetit variable. Jamais plus de 100 gr de puree.
La nuit de mercredi jeudi a été difficile aussi.
DmE toujours pas testée car elle se desinteresse vite. Je lui propose un gateau, elle croque un peu puis le jette ce qui signifie qu elle n en veut plus.
Elle aime bien le kiri et la vache kiri.
Je lui ai prepare une puree carotte courgette tomate origan accompagné de pate etoile qu elle a adoré. Pas testé la polenta je trouve pas d idées si vous pouvez me filez vos recettes.
Nuit assez compliqué aussi, elle est surexcitée. On va beaucoup la porter en echarpe en general ça l apaise.
Bon week-end a toute.
Les nuits sont pas simples ici non plus.
Ce matin il en est à deux heures de sieste, mais je n’arrive pas à me rendormir.
Quelques recettes que j’ai testé si ça peut t’inspiRER.
- petites pâtes, sauce tomate, courgettes, emmental
- risotto courgettes champignons parmesan
- boulgour carottes cumin
- semoule carottes courgettes navet avec un peu de bouillon.
- riz épinards kiri
Bon après ça souvent quand on cuisine pour nous.
Après on peut tester épeautre, millet,... des céréales avec n’importe quel légume.
Bon le quinoa ça été compliqué. Je l’avais pas mélangé. Et tout ressortait de sa bouche.