• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 4ème trimestre 2018

mali&soso

Fontaine de lait
Ici les dents grr 39,5 bebe koala toute la journée j'ai hésité pour le doliprane et finalement je ne lui ai pas donné çar en la mettant au sein elle était apaisé si cette nuit je la trouve douloureuse je lui met un suppo..

Lisalee

Période de pointe
Ah les fameuses dents!
Ici ca suit son cours. Toujours des tetes nocturnes.
Elle se met debout et on la retrouve déboîter dans son lit a barreaux le matin.
On ajoute de l oignon dans ses purées car elle a refusé une purée de patisson et les puree fade.
J ai acheté aussi de la polenta mais pas trop d idées de recette.
Nous avons 3 repas cuilleres. On donne aussi du carre frais.
Bonne nuit à tous

mali&soso

Fontaine de lait
Oui y'a n'a 20 :ennui:
Bon elle vient de se lever en pleurant et bouillante donc je lui ai mis un suppo

Ici aussi elle mange deja comme nous (le peu qu'elle mange)

elo87

Hyperlactation
Pour les dents il arrête pas de mettre ses doigts et tout à l'heure il pleurait avec le doigt dans la bouche ou la tetine en travers snif snif

Pour la polenta je lui en ai fait la semaine dernière le soir avec de la carotte et de la ciboulette.

Abel051218

Période de pointe
Je lui ai donné la polenta que mon mari avait cuisiné pour nous.
Faudrait que je lui demande la recette!

Hier soir, je lui ai fait des petites pâtes perles, avec une sauce tomates maison, des courgettes et un peu de parmesan.
Il criait si je n’allais pas assez vite entre les cuillères ! :p

Il s’est réveillé 1 fois cette nuit. Je l’ai pris avec nous.
Puis une deuxième fois. Il a tâté son papa, puis sa maman. Et s’est rendormi tout seul.
Réveillé 6h30. Papa a géré. Et il s’est rendormi dans ses bras. <3

On va de surprises en surprises depuis hier soir!!!

elo87

Hyperlactation
Première nuit tout seul dans sa chambre.
Temps calme avec histoire et câlin puis berçage mais échec, fait avec le papa endormi à 21h30
Réveil à 3h30 mais de quelques secondes
Puis 5h00 mais juste quelques pleurs ,rendormi très vite dans les bras.
TT a 7h00 puis dodo entre nous et la j'hésite entre un petit bib ou une TT

Abel051218

Période de pointe
Première nuit tout seul dans sa chambre.
Temps calme avec histoire et câlin puis berçage mais échec, fait avec le papa endormi à 21h30
Réveil à 3h30 mais de quelques secondes
Puis 5h00 mais juste quelques pleurs ,rendormi très vite dans les bras.
TT a 7h00 puis dodo entre nous et la j'hésite entre un petit bib ou une TT
Y’a plutôt du mieux alors!!!

Abel051218

Période de pointe
Encore une bonne nuit pour nous aussi. Il s’est réveillé 2 fois. On l’a repris avec nous la 1ère fois mais il s’est rendormi sans téter à chaque fois.

On repart à la crèche pour une petite matinée.

J’ai la boule au ventre ce matin... :confused:
Il faut se ressaisir maman!!

Gabyshka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'ai lu ce sujet et j'ai donné de la polenta aussi à mon fils hier soir, premier repas du soir.
Toujours pas mal de réveil nocturnes, il se réveille et avance dans le lit (parfois il se cogne au mur), il a l'air perdu le pauvre alors je viens le rassurer et il se rendort, ou alors il lui faut le sein. Fatiguée ce matin et pas motivée du tout au travail...

Mon bébé se tourne systématiquement pendant le change c'est hyper galère, ça vous arrive aussi ?

Abel051218

Période de pointe
J'ai lu ce sujet et j'ai donné de la polenta aussi à mon fils hier soir, premier repas du soir.
Toujours pas mal de réveil nocturnes, il se réveille et avance dans le lit (parfois il se cogne au mur), il a l'air perdu le pauvre alors je viens le rassurer et il se rendort, ou alors il lui faut le sein. Fatiguée ce matin et pas motivée du tout au travail...

Mon bébé se tourne systématiquement pendant le change c'est hyper galère, ça vous arrive aussi ?
Tout le temps ! :lol:
Du coup je le change par terre en général, et je suis passée aux couches qui s’enfilent.