Exactement!Ah ben voilà une nuit difficile pour moi, comme quoi, l'espoir tue
Plusieurs réveils puis dans la nuit il ne voulait plus être posé il ne s'endormait que bercé alors j'ai fini par l'allongé sur moi et petit à petit il s'est endormi et je l'ai fait glisser sur le côté
J'adore la description des indications du hyoscyamus dans passeport santé :
Grande agitation avec secousses de tous les muscles
Toux sèche couché, qui cesse dès que l’on s’assoit
Jalousie délirante avec soupçon, tendance à la querelle et logorrhée (Lachesis)
Réveils la nuit avec sursauts de frayeur
Exhibe ses organes sexuels, veut rester nu
Délires de persécution : persuadé que son entourage veut le tuer
Sécheresse de la bouche, gorge
Cherche à s’enfuir de son lit
Ceci dit il y en a deux qui colle bien à mon fils aussi : Réveils la nuit avec sursauts de frayeur et Cherche à s’enfuir de son lit voire l'agitation.... Hier il donnait des genres de coup de rein alors qu'il était allongé dans son lit... je vais en parler aussi au médecin pendant la visite.
@Abel051218 Moi aussi quand je le mets dans son lit il me manque, on ne sait pas ce qu'on veut...
Je devrais peut-être essayer le même traitement homéopathique qu’Abel!
Je suis angoissée en ce moment.
C’eSt la reprise du boulot. Trop de pression pour que je rattaque mardi...
Mais tu as raison, le lâcher prise est la meilleure solution.
En général 10 granules cest pour aider aux chocs dans l'immédiat quand on tombe et se fait mal il faut prendre 10gr d arnicaExactement!
Ce qui m’inquiète un peu dans le traitement que le pédiatre m’a prescrit, ce sont les doses.
10 granules.
Ça me parait beaucoup par rapport à ce que je lis.
Je me suis endorment remise en question suite à de grosse galere de sommeil..Ici réveils En pleur 1h après puis il a fini dans le lit avec moi et il a dormi de 3h à 6h30 puis il a commencé sa sieste à 17h30...
Il est très agité il se secou quand je prends dzns les bras. Pour l'endormir ça devient dur car il n est pas calme ne veut pas être dans les bras et si je le pose il roule sans arrêté....gérer
Son père rentre ce soir
Osteo hier elle a travaillé sur la plagio et des zones de tensions au niveau des sutures frontales qui peuvent entrainer des troubles du comportement style agitation et trouble du sommeil mais ça ne rien fait
Demain pédiatre
L’ordonnance prévoit 15 jours de test. On le revoit dans 1 semaine pour les 9 mois.En général 10 granules cest pour aider aux chocs dans l'immédiat quand on tombe et se fait mal il faut prendre 10gr d arnica
Peut être que cest dans un premier temps pour aider tout de suite aux chamboulements ...
Il fait pareil le mien!La nouvelle passion de mon fils Voir la pièce jointe 4680
Je le couche quand il se frotte les yeux et montre qu'il veut dormir il s'endore rapidement .
Visite chez le pédiatre. 8 kilos 790 et 68 ,5 cm
Pour les réveils s'est qu'il veut se rassurer et il pleure car il se retrouve en fin de cycle et donc réveil agité.
Il faut qu'il apprend à s'endormir tout seul et faut le laisser pleurer pour pas quil s'habitue à ce qu'on se précipite des qui n pleure.
Ça me pose vraiment problème ça mais on est sur les rotules et on est très fatigué....
On va le passer dans sa chambre demain soir mais deja à proximité il se réveil alors dans sa chambre.... bref
Je suis crevée, nuits de merde et début de mastite et reponce négative pour le boulot donc moral dans les chaussettes...