Abel051218
Période de pointe
J'ai pas choisi, j'ai pas eu le choix Pas prise en crèche donc nounou et je regrette pas du tout elle est vraiment bien et c'est plus flexible !
Dur dur @elo87
Il boit systématiquement quand tu lui donnes durant les premiers réveils ?
ça arrive à mon fils de se réveiller peu de temps après le coucher (Par exemple ce soir il s'est réveillé une heure après), dans ces cas là j'essaie de le calmer en posant ma main sur son dos et faisant "chhhhuut" doucement (ça le détend) et si ça marche pas je lui donne le sein, ça prend un peu plus de temps.
Peut-être que c'est les dents, l'angoisse de la séparation, un mélange de tout ça. Et ce qu'il n'a pas trop chaud ou trop froid dans la chambre ?
Courage en tout cas, je compatis, ici aussi les nuits sont rarement faciles même si le cododo me permet de tenir le coup.
Et la mauvaise nouvelle du jour pour moi c'est que j'ai eu mes règles (retour de couche), j'aurais aimé qu'elles ne reviennent pas avant un bon moment... Mais j'ai l'impression de bien moins en souffrir qu'avant ma grossesse, espérons que ça dure...
Bonne nuit les mamans !
Je crois que ça ne va pas tarder pour moi aussi.
J’ai reconnu le petit pincement au niveau de mon ovaire qui signifie que j’ovule!