Et pour toi??Alors finalement?
Nuit de m.... effectivement.Ici nuit de merde...
Endormi en PB par le papa et réveil à 1h en hurlant ,calmé puis ça a repris du coup bonne TT sur un sein ,engueulade avec le papa encore ,puis plein de petits réveils sans qu on intervienne puis TT a 6h00
Mais je lui ai donné un pot indus et il avait beaucoup de gaz comme à chaque fois que je lui en donne...
Il est lourd et du coup il fait grincer son lit cododo....
Sinon la il dort depuis quasi 2h endormi en bercant
Alors moi quand il se réveille dans cet état confusionel on va dans la salle de bain decant le miroirs et a force il sort de son truc ou boire un peu d'eau au bib.
Il a les yeux ouverts ou il est endormi?
Oui ça a été, reveil minuit et 5h. Ce sont les bonnes nuits.Et pour toi??
Je vois que ton message est à 5h05....
Ah!! tu ne seras pas loin de moi!! J’habite dans la Drôme. Ou vas tu en Ardèche ?Ça fait terreur alors @Abel051218
Cool @mali&soso
Moi chéri est parti au ciné et moi je déambule avec le chaton en porte bébé...
Il s'est couché à 14h15 et réveillé un peu avant 17h
Big big sieste.
Demain on passe le weekend en famille à 2h de route puis on rentre dimanche matin et lundi matin go To the Ardèche pour 1 semaine avec les petites cousines et 1 semaine en province entre nous 3
Alors, comment s’est passée ta journée FREE???Je vous souhaite bcp de courage.. sa va aller avec le temps.. ici je suis qu'avec ma bebe ajd sa fait du bien mes deux grands sont partis pour la journée.. j'ai pu faire plein de choses.. qui s'entasse depuis un deux mois ou je n'ai pas était seul avec ma bebe .. je vais aller faire des petites courses que la vie est belle pour moi hihi ...
Super si tout s'est bien passé.. et pour vous les parents cest comment la vie la bas avec un bebe? Qu'est çe que tu penses du maternage vécu au Liban?Coucou les mamans, je rentre de trois semaines de vacances au Liban avec mon mari et mon fils. Pas évident tous les jours mais on a bien géré malgré tout. Il a dormi avec moi toutes les vacances donc je me demande comment ça va se passer à la maison si je veux le remettre dans son lit.
Il a fait de gros progrès, il maîtrise le quatre pattes et se met debout en s'accrochant aux meubles, on ne peut plus le lâcher des yeux. Il ne supporte plus de rester coincé dans son cosy en voiture, vous avez des astuces pour ça ?
Genial.. jai profiter de faire mon gros ménage.. je me sent bien et me suis reposé avec ma bb..Alors, comment s’est passée ta journée FREE???