• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 4ème trimestre 2018

elo87

Hyperlactation
Alors TT a 8h00 puis tetouille dodo tetouille dodo jusqu'à 10h
Une petite sieste de 30 min a 11h30

Endormi au sein a 14h Jusqu a 14h45 puis redodo (juste avec des caresses) jsuqu'a 16h30.
Il n a pas redormi, le papa a essayé Mais pas possible (ou pas la patience ) ... Je suis rentrée du ciné il était de mauvaise humeur car fatigué blablabla pauvre chaton.. bienvenue dans mon quotidien

Endormi en 5 min au porte bébé à 21h et quelque et aucun chouinage ou réveils depuis.

Pour les bib , le mien prend 60 mm en complements après la TT le soir et il aussi pris 60 à 17h00

elo87

Hyperlactation
Le mien prenait 150 le midi à la crèche.
Mais ça dépend du nombre de TT
Ma consultante m'avait dit (avant ses 6 mois car après ça change je crois ) environ 800 ml de lait par jour ,à diviser par le nombre de TT.

Abel051218

Période de pointe
Endormi à presque minuit.

J’ai du aller faire des courses hier mais c’était un peu tard du coup.
Il s’est endormi dans la voiture à l’heure où il aurait du manger. Donc simplement décalé je pense.

Par contre il a encore fait ce qui ressemble à une terreur nocturne.
Il s’assoit, se met à hurler, impossible de le prendre il nous donne des coups.

Il faut que je regarde si ça n’arrive pas surtout quand il est décalé et donc un peu fatigué.

elo87

Hyperlactation
Ici nuit de merde...
Endormi en PB par le papa et réveil à 1h en hurlant ,calmé puis ça a repris du coup bonne TT sur un sein ,engueulade avec le papa encore ,puis plein de petits réveils sans qu on intervienne puis TT a 6h00

Mais je lui ai donné un pot indus et il avait beaucoup de gaz comme à chaque fois que je lui en donne...

Il est lourd et du coup il fait grincer son lit cododo....

Sinon la il dort depuis quasi 2h endormi en bercant :)

Alors moi quand il se réveille dans cet état confusionel on va dans la salle de bain decant le miroirs et a force il sort de son truc ou boire un peu d'eau au bib.

Il a les yeux ouverts ou il est endormi?

Abel051218

Période de pointe
Ici nuit de merde...
Endormi en PB par le papa et réveil à 1h en hurlant ,calmé puis ça a repris du coup bonne TT sur un sein ,engueulade avec le papa encore ,puis plein de petits réveils sans qu on intervienne puis TT a 6h00

Mais je lui ai donné un pot indus et il avait beaucoup de gaz comme à chaque fois que je lui en donne...

Il est lourd et du coup il fait grincer son lit cododo....

Sinon la il dort depuis quasi 2h endormi en bercant :)

Alors moi quand il se réveille dans cet état confusionel on va dans la salle de bain decant le miroirs et a force il sort de son truc ou boire un peu d'eau au bib.

Il a les yeux ouverts ou il est endormi?
Nuit de m.... effectivement.

Il a les yeux ouverts.

mali&soso

Fontaine de lait
Je vous souhaite bcp de courage.. sa va aller avec le temps.. ici je suis qu'avec ma bebe ajd sa fait du bien mes deux grands sont partis pour la journée.. j'ai pu faire plein de choses.. qui s'entasse depuis un deux mois ou je n'ai pas était seul avec ma bebe .. je vais aller faire des petites courses que la vie est belle pour moi hihi ...

elo87

Hyperlactation
Ça fait terreur alors @Abel051218

Cool @mali&soso

Moi chéri est parti au ciné et moi je déambule avec le chaton en porte bébé...

Il s'est couché à 14h15 et réveillé un peu avant 17h
Big big sieste.
Demain on passe le weekend en famille à 2h de route puis on rentre dimanche matin et lundi matin go To the Ardèche pour 1 semaine avec les petites cousines et 1 semaine en province entre nous 3

Abel051218

Période de pointe
Ça fait terreur alors @Abel051218

Cool @mali&soso

Moi chéri est parti au ciné et moi je déambule avec le chaton en porte bébé...

Il s'est couché à 14h15 et réveillé un peu avant 17h
Big big sieste.
Demain on passe le weekend en famille à 2h de route puis on rentre dimanche matin et lundi matin go To the Ardèche pour 1 semaine avec les petites cousines et 1 semaine en province entre nous 3
Ah!! tu ne seras pas loin de moi!! J’habite dans la Drôme. Ou vas tu en Ardèche ?

Cool pour la sieste, j’espère que tu as pu profiter!

Abel051218

Période de pointe
Je vous souhaite bcp de courage.. sa va aller avec le temps.. ici je suis qu'avec ma bebe ajd sa fait du bien mes deux grands sont partis pour la journée.. j'ai pu faire plein de choses.. qui s'entasse depuis un deux mois ou je n'ai pas était seul avec ma bebe .. je vais aller faire des petites courses que la vie est belle pour moi hihi ...
Alors, comment s’est passée ta journée FREE???

Gabyshka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou les mamans, je rentre de trois semaines de vacances au Liban avec mon mari et mon fils. Pas évident tous les jours mais on a bien géré malgré tout. Il a dormi avec moi toutes les vacances donc je me demande comment ça va se passer à la maison si je veux le remettre dans son lit.
Il a fait de gros progrès, il maîtrise le quatre pattes et se met debout en s'accrochant aux meubles, on ne peut plus le lâcher des yeux. Il ne supporte plus de rester coincé dans son cosy en voiture, vous avez des astuces pour ça ?

mali&soso

Fontaine de lait
Coucou les mamans, je rentre de trois semaines de vacances au Liban avec mon mari et mon fils. Pas évident tous les jours mais on a bien géré malgré tout. Il a dormi avec moi toutes les vacances donc je me demande comment ça va se passer à la maison si je veux le remettre dans son lit.
Il a fait de gros progrès, il maîtrise le quatre pattes et se met debout en s'accrochant aux meubles, on ne peut plus le lâcher des yeux. Il ne supporte plus de rester coincé dans son cosy en voiture, vous avez des astuces pour ça ?
Super si tout s'est bien passé.. et pour vous les parents cest comment la vie la bas avec un bebe? Qu'est çe que tu penses du maternage vécu au Liban?
Je suis dans le meme ças que toi pour le cosy c'est horrible elle pleure à chaudes larmes elle est tjr devant dos à la route ce n'est plus supportable et tres dangereux çar elle se retrouve sur mes genoux derrière pdt que papa conduit.. dès demain je vire le cosy et la met derrière dans un siège enfant classique (qui se règle et se met un peu allongé quand elle dormira