Ma bb dort contre moi la nuit çar si je la pose elle se réveille tout le temp grrr et la sieste sa va à présent j'arrive à la poserBah ici pas mieux...
40 minutes de sieste ce matin, 40 cette après-midi, 40 en fin de journée.
On part pour la nuit, J’ESPÈRE !
Globalement j’observe qu’il se réveille toujours dans les 3/4 d’heure. En hurlant souvent.
Je ne sais pas ce qu’il se passe.
Mais Abel est un petit dormeur depuis le début.
Je ne m’inquiète pas.
Seulement, nous les mamans on a pas beaucoup de répit !
Prendre une douche c’est compliqué.
Ou dorment vos bébés en ce moment?
Plus facile de le poser aussi au moment de la sieste.Ma bb dort contre moi la nuit çar si je la pose elle se réveille tout le temp grrr et la sieste sa va à présent j'arrive à la poser
Et le reflux est passé ?
Ah bein oui juste un réveil en moins sa change la vie ..Plus facile de le poser aussi au moment de la sieste.
J’aimerai enlever la barrière pour qu’on s’endorme dans son lit. Malheureusement le lit est un peu haut et pas possible d’enlever les pieds. Il faudrait mettre un deuxième matelas au sol.
On a mis la barrière aux escaliers mais maintenant qu’il marche bien à 4 pattes, je ne serais quand même pas bien sereine la nuit.
Ça a l’air de bien tenir mais bon...
Je ne sais pas s’il existe des lits à barreaux qui s’ouvrent mais ça serait quand même plus malin!
Bon de toute façon il s’est réveillé cette nuit. Pas comme d’habitude.
3h du mat.
J’ai eu l’impression qu’il faisait un cauchemar.
Je trouve ça moins fatiguant de pas avoir a me lever, d’autant plus qu’il se rendort tout de suite quand je le fais téter.
Oui sa fait du bien de dormir le matin meme si on s'est couché tard.. ici couche de la petite à 00h30 (fête fotive ...feux d'artifices) et debout à 9h45 que cest bon ..Ici réveil en hurlant à 3h et TT dans la foulée puis réveil à 8h et on s'est rendormi jusqu'à 10h mais j'ai été réveillée avant par le livreur de couche...
Dormir sur le matin ça change tout aussi
J'ai écupéré un manduca
Cette aprem ciné pour moi
C’est pareil pour Abel je pense.Et le reflux est passé ?
Ma bb n'a rien je pense qu'elle veut etre contre moi.. meme quand quelqu'un la porte elle n'est pas daccord ou alors elle fait un gros gros effort..
Hooooo....Ici réveil en hurlant à 3h et TT dans la foulée puis réveil à 8h et on s'est rendormi jusqu'à 10h mais j'ai été réveillée avant par le livreur de couche...
Dormir sur le matin ça change tout aussi
J'ai écupéré un manduca
Cette aprem ciné pour moi
Ma grande à 4ans et dort enfin seul'.. si si on y croit pas mais sa arrive un jour ..C’est pareil pour Abel je pense.
Alors tant qu’il a besoin de moi, je continue.
C’est bête, mais j’avais peur que ça gonfle papa... qui m’a simplement dit qu’il trouvait ça normal qu’il ait besoin de nous. Et que ça ne serait pas toujours comme ça.
La seule chose qui m’embête c’est que je ne dors pas très bien. Notre lit n’est pas bien haut mais il est capable de nous grimper dessus et de tomber. Et je vérifie toute la nuit qu’il soit bien calé entre nous.
J’en ai parlé avec son papa. On va faire sauter le lit à barreaux pour le moment et mettre un matelas au sol.
Hooooo....
Et il a vraiment tété ou tétouiller?
C’est quoi un manduca??
Non j’ai pas un macuda moi ^^ jnai un hoodie carrierJe crois que @Sorcelica en a un ..
Ha oui moi je lui donne qu’un seul sein à la fois...Il a TT dans mes souvenirs mais que 1 sein je crois .
C'est un porte bb d'ailleurs j'ai quelques questions si quelqu'un en a un...