Ah oui carrément trop cool.. nous quand même pas débardeur et couche et taie d'oreiller qui sert de drap .. jai viré le lit cododo je prenais trop de risque en la laissant dedans donc jai collé le lit barreau c'est un peu plus dur de la porté la nuit hihi mais sa va à part sa..oui carement ca fait du bien
mais on a remis body manche longue et pyg en velour ici
j'ai abandonné la turbulette
Trop non si il fait frais tu as bien raison de l'habiller.. cest que nous ici il fait meilleur mais on a pas froid dans les chambres on est bien en petite tenue..Ici il fait 18 ressenti 15 et dans la chambre 22 à peu près.
C'est trop pour le pyg velour?? Je me rends plus compte en faite après ces chaleurs.
Ici encore le lit cododo mais ça devient juste mais avec ses réveils la c'est plus facile pour nous et j'ai pas envie de mettre son matela dans notre chambre avec le chat, le froid du sol etc...
Dzns sa chambre ya le tapis pour isoler mais c'est vrai que c'est juste la... mais on accueille de la famille dimanche avant de tous partir en vacance et vendredi et samedi ont dort chez grand mamie donc j'ai pas envie de le chambouler pour 3/4 jours
Par contre au retour des vacances zou dans son lit .
Oh petard fais attention avec le lit cododo alors ma bb est tombé deja bon les miens sont deja tous tombés je devrais poster ds mère indigne.. la mienne fait 9kg et elle aura 7mois demain elle se met debout et marche elle n'arrête pas de tomber et on a du carrelage il y a 4jour elle est tombé sur la face elle le nez un peu gonflé et à saigné, la pédiatre a vu son nez rien de cassé .. je suis 100% motricite libre donc y'a des gros badaboum par moment ...Pas de 4 pattes encore ici mais il se déplace.. au réveil de la sieste on l'a retrouvé sur son tapis de jeu donc il a traversé la chambre
Il faisait 8k130 et 66 cm le 17 juillet mais il atteint pratiquement la longueur de la nacelle maintenant mais j'ai peur qu'il se sente à l'étroit.
Il dort sur le côté en s'aidant des barreaux voir sur le ventre.
Mais je sens que pendant notre séjour il va commencer le 4 pattes car il fait des pompes et se mets sur les genous
Nous pareil. Il est tombé du lit.Oh petard fais attention avec le lit cododo alors ma bb est tombé deja bon les miens sont deja tous tombés je devrais poster ds mère indigne.. la mienne fait 9kg et elle aura 7mois demain elle se met debout et marche elle n'arrête pas de tomber et on a du carrelage il y a 4jour elle est tombé sur la face elle le nez un peu gonflé et à saigné, la pédiatre a vu son nez rien de cassé .. je suis 100% motricite libre donc y'a des gros badaboum par moment ...
En rampant..Mais comment ?? Car le mien sait juste se mettre le ventre
Incomparable.*la fraîcheur est revenue ..
Ha ben le mien est debout toute la journée et gère le 4 pattes donc ça se complique à la maison...Mais comment ?? Car le mien sait juste se mettre le ventre
D'un lit à barreau ?En rampant..
Des dents qui arrivent peut-être ?@mali&soso trop mimi ta puce
@elo87 super les nuits sans tétées@Abel051218 super que tout se soit bien passé
Nous devions etre de mariage et boum 39 de fievre chez ma puce. Elle etaittres grognon et avachie et je n avais rien de particulier, j ai voulu un deuxième avis chez un pédiatre de garde qui n a rien trouvé non plus. Toujours aussi fébrile ce jour mais elle le tolère mieux.
On a descendu son lit à barreaux d’un cran car elle se hissait pour voir les jouets tombés à terre.