• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 4ème trimestre 2018

Abel051218

Période de pointe
Comme Abel hier.

Il a dormi 30 minutes dans la poussette avec son papa.
Réveillé dès son arrivée à la maison ( et donc moi aussi, dommage ).
Je l’ai fait tété et il s’est rendormi direct.
Ce soir on a BBQ. J’appréhende la soirée.

elo87

Hyperlactation
Ben perso je préfère les soir ou on sort car ça se passe mieux. Vers 21h il commence a être fatigué, porté bébé, casque anti bruit et c'est partit pour la nuit.

Ici il flotte ,on a remis les pantalons

Par conotre je ne sais pas si je vais donner la compote.

elo87

Hyperlactation
oui je te dis c'est limite mieux
les enfants ne se comportent pas pareil quand on est en extérieur ou chez des gens, nous a chaque fois c'est le cas qaund on dort en extérieur il fait ses nuits

coïncidence peut être mais dans le calendrier ca se vérifie

alors ici endormie par moi en PB malgré un premier couchage avec berceuse,histoire et calin... echec
cauchemar ou eveils confusionnels a minuit et demi ,on venait de se coucher,donc je l'ai calmé et il s'est endormi en 3 min dans mes bras
puir reveil a 3H rendormi par le papa sans se lever, en faisait des ombres chinoises au mur... et reveil a 6h

bilan 3 reveils mais pas de TT

mali&soso

Fontaine de lait
Çest pas n'importera fraîcheur est revenu.. j'espère que vous avez mieux dormi les mamans .. je parle bien sûr des moments où nos bébés nous réveillent pas. . Grrr:p:eek:

mali&soso

Fontaine de lait
oui carement ca fait du bien
mais on a remis body manche longue et pyg en velour ici

j'ai abandonné la turbulette
Ah oui carrément trop cool.. nous quand même pas débardeur et couche et taie d'oreiller qui sert de drap .. jai viré le lit cododo je prenais trop de risque en la laissant dedans donc jai collé le lit barreau c'est un peu plus dur de la porté la nuit hihi mais sa va à part sa..

elo87

Hyperlactation
Ici il fait 18 ressenti 15 et dans la chambre 22 à peu près.
C'est trop pour le pyg velour?? Je me rends plus compte en faite après ces chaleurs.

Ici encore le lit cododo mais ça devient juste mais avec ses réveils la c'est plus facile pour nous et j'ai pas envie de mettre son matela dans notre chambre avec le chat, le froid du sol etc...
Dzns sa chambre ya le tapis pour isoler mais c'est vrai que c'est juste la... mais on accueille de la famille dimanche avant de tous partir en vacance et vendredi et samedi ont dort chez grand mamie donc j'ai pas envie de le chambouler pour 3/4 jours
Par contre au retour des vacances zou dans son lit .

mali&soso

Fontaine de lait
Ici il fait 18 ressenti 15 et dans la chambre 22 à peu près.
C'est trop pour le pyg velour?? Je me rends plus compte en faite après ces chaleurs.

Ici encore le lit cododo mais ça devient juste mais avec ses réveils la c'est plus facile pour nous et j'ai pas envie de mettre son matela dans notre chambre avec le chat, le froid du sol etc...
Dzns sa chambre ya le tapis pour isoler mais c'est vrai que c'est juste la... mais on accueille de la famille dimanche avant de tous partir en vacance et vendredi et samedi ont dort chez grand mamie donc j'ai pas envie de le chambouler pour 3/4 jours
Par contre au retour des vacances zou dans son lit .
Trop non si il fait frais tu as bien raison de l'habiller.. cest que nous ici il fait meilleur mais on a pas froid dans les chambres on est bien en petite tenue..
Juste pour sa taille ou niveau motricité ? Parcque moi je l'ai vire çar elle se barre à 4pattes la coquine et se met debout ..
On a pas de lit au sol grr donc la petite je peux pas la mettre au sol.. mes deux grands autant la nuit lui marcherais dessus :eek: ..
Trop cool les vacances oui tu fais comme tu le sent ..

elo87

Hyperlactation
Pas de 4 pattes encore ici mais il se déplace.. au réveil de la sieste on l'a retrouvé sur son tapis de jeu donc il a traversé la chambre

Il faisait 8k130 et 66 cm le 17 juillet mais il atteint pratiquement la longueur de la nacelle maintenant mais j'ai peur qu'il se sente à l'étroit.

Il dort sur le côté en s'aidant des barreaux voir sur le ventre.

Mais je sens que pendant notre séjour il va commencer le 4 pattes car il fait des pompes et se mets sur les genous

mali&soso

Fontaine de lait
Pas de 4 pattes encore ici mais il se déplace.. au réveil de la sieste on l'a retrouvé sur son tapis de jeu donc il a traversé la chambre

Il faisait 8k130 et 66 cm le 17 juillet mais il atteint pratiquement la longueur de la nacelle maintenant mais j'ai peur qu'il se sente à l'étroit.

Il dort sur le côté en s'aidant des barreaux voir sur le ventre.

Mais je sens que pendant notre séjour il va commencer le 4 pattes car il fait des pompes et se mets sur les genous
Oh petard fais attention avec le lit cododo alors ma bb est tombé deja bon les miens sont deja tous tombés je devrais poster ds mère indigne.. la mienne fait 9kg et elle aura 7mois demain elle se met debout et marche elle n'arrête pas de tomber et on a du carrelage il y a 4jour elle est tombé sur la face elle le nez un peu gonflé et à saigné, la pédiatre a vu son nez rien de cassé .. je suis 100% motricite libre donc y'a des gros badaboum par moment ...

Abel051218

Période de pointe
Oh petard fais attention avec le lit cododo alors ma bb est tombé deja bon les miens sont deja tous tombés je devrais poster ds mère indigne.. la mienne fait 9kg et elle aura 7mois demain elle se met debout et marche elle n'arrête pas de tomber et on a du carrelage il y a 4jour elle est tombé sur la face elle le nez un peu gonflé et à saigné, la pédiatre a vu son nez rien de cassé .. je suis 100% motricite libre donc y'a des gros badaboum par moment ...
Nous pareil. Il est tombé du lit. :confused:

Lisalee

Période de pointe
@mali&soso trop mimi ta puce
@elo87 super les nuits sans tétées@Abel051218 super que tout se soit bien passé
Nous devions etre de mariage et boum 39 de fievre chez ma puce. Elle etaittres grognon et avachie et je n avais rien de particulier, j ai voulu un deuxième avis chez un pédiatre de garde qui n a rien trouvé non plus. Toujours aussi fébrile ce jour mais elle le tolère mieux.
On a descendu son lit à barreaux d’un cran car elle se hissait pour voir les jouets tombés à terre.

elo87

Hyperlactation
D'un lit à barreau ?

Bon on a été mangé une frite au bord du lac , endormi dans la voiture Mais réveillé quand je l'ai posé dans le lit.
Je lai pris en position porte bébé et chantonné puis posé dans son lit.
Jy suis revenue 3 fois car il chouinais mais je lui caresse le front et il.referme les yeux mais bouge pas mal,se tourne ,revient sur le dos se retourne . Mais je ne lai pas repris dans les bras,pas de porté bébé et la il pleure pas juste tout à l'heure des chouinement avant dodo

Je croise es doigts pour qu'il s'endorme et quon ait pas à le prendre .... ça serait sa deuxième nuit a s'endormir seul

Abel051218

Période de pointe
@mali&soso trop mimi ta puce
@elo87 super les nuits sans tétées@Abel051218 super que tout se soit bien passé
Nous devions etre de mariage et boum 39 de fievre chez ma puce. Elle etaittres grognon et avachie et je n avais rien de particulier, j ai voulu un deuxième avis chez un pédiatre de garde qui n a rien trouvé non plus. Toujours aussi fébrile ce jour mais elle le tolère mieux.
On a descendu son lit à barreaux d’un cran car elle se hissait pour voir les jouets tombés à terre.
Des dents qui arrivent peut-être ?
Ça expliquerait la fièvre...