• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 4ème trimestre 2018

elo87

Hyperlactation
La pêche a du succes en effet ici aussi.

A peine 45 de sieste ,il s'est retourné et retrouvé sur le tapis...

Lisalee

Période de pointe
Aah vous me faites rêver avec les morceaux! Vos petits bébés ont des dents?
@mali&soso ce sont les recommandations faites d apres les etudes mais comme tu dis chacun est libre, je n impose jamais rien à mes patients, juste qu ils aient les informations eclairées.
Je pense attendre que sa dent soit mieux sortie et bien réviser les techniques en cas de fausses routes. Et j essaierai le pain des fleurs..... vos avis m’encourage... de l abricot plein le sol, j en reve... elle a l air de vite se lasser apres il faut réessayer....

Abel051218

Période de pointe
@mali&soso ce sont les recommandations faites d apres les etudes mais comme tu dis chacun est libre, je n impose jamais rien à mes patients, juste qu ils aient les informations eclairées.
Je pense attendre que sa dent soit mieux sortie et bien réviser les techniques en cas de fausses routes. Et j essaierai le pain des fleurs..... vos avis m’encourage... de l abricot plein le sol, j en reve... elle a l air de vite se lasser apres il faut réessayer....
4 de sorties, 2 en attente. Mais c’est long...

mali&soso

Fontaine de lait
Ma bb à deux dents mais à peine sortie mais se ne sont pas les dents qui me rassure .. cest que je lui fait confiance .. hihi les bébés qui mangent tôt en morceaux gèrent mieux les fausses route et savent mieux de sortir de ses galères la par la suite (en général)

Lisalee

Période de pointe
Exactement plus on introduit tot plus on evite la neophobie mais de la théorie a la pratique....
double otite de nouveau pour ma puce... on va y arriver...

Abel051218

Période de pointe
J’aurais bien aimé suivre une petite formation quand même en cas de fausse route, d’étouffement,...
Vous savez si on peut faire ça quelques part?
Un truc premiers soins bébés par exemple.

mali&soso

Fontaine de lait
J’aurais bien aimé suivre une petite formation quand même en cas de fausse route, d’étouffement,...
Vous savez si on peut faire ça quelques part?
Un truc premiers soins bébés par exemple.
Oui tu peux aller te renseigner auprès des pompiers je l'ai fait cest intéressant ..

elo87

Hyperlactation
Nuit de merde ici pourtant bien commencé quasi endormi en porté bébé je l'ai posé dans son lit encore éveillé et il sest endormi TOUT SEUL , 1 er fois depuis 1 mois ....
Mais réveil à 00h gros gros cauchemar avec les trémolos de soupirs... (j'aime pas ça :'( ) calmé endormi contre papa puis réveil à 4h00 et rendormi à 5h après une tt . Il pétais la forme à 4h...
Et re réveil à 7h

Et la il avait pas redormi .il sest endormi au sein a Midi

Abel051218

Période de pointe
Couché 22h comme d’hab. Mais il pétait le feu. Redescendu pour qu’on puisse manger.
Nouvelle tentative. Un vrai cirque. J’ai du le rallonger à côté de moi au moins 10 fois et le faire téter pour qu’il finisse par s’endormir.
7h debout.
1/2h de sieste ce matin. Sortie poussette pas mieux. On va voir s’il s’endort dans la poussette avec son papa qui est parti chez le coiffeur. Bonne chance! :p

elo87

Hyperlactation
Ben moi je suis inquiète car la il dort toujours et na pas manger.... il va manger sa purée à 15h?? C'est n'importe quoi on est d'accord