Abel051218
Période de pointe
Ha et problème de l’abricot c’est la peau.
J’épluche Mais c’est galère.
J’épluche Mais c’est galère.
4 de sorties, 2 en attente. Mais c’est long...Aah vous me faites rêver avec les morceaux! Vos petits bébés ont des dents?
@mali&soso ce sont les recommandations faites d apres les etudes mais comme tu dis chacun est libre, je n impose jamais rien à mes patients, juste qu ils aient les informations eclairées.
Je pense attendre que sa dent soit mieux sortie et bien réviser les techniques en cas de fausses routes. Et j essaierai le pain des fleurs..... vos avis m’encourage... de l abricot plein le sol, j en reve... elle a l air de vite se lasser apres il faut réessayer....
Ma bb à deux dents mais à peine sortie mais se ne sont pas les dents qui me rassure .. cest que je lui fait confiance .. hihi les bébés qui mangent tôt en morceaux gèrent mieux les fausses route et savent mieux de sortir de ses galères la par la suite (en général)Aah vous me faites rêver avec les morceaux! Vos petits bébés ont des dents?
@mali&soso ce sont les recommandations faites d apres les etudes mais comme tu dis chacun est libre, je n impose jamais rien à mes patients, juste qu ils aient les informations eclairées.
Je pense attendre que sa dent soit mieux sortie et bien réviser les techniques en cas de fausses routes. Et j essaierai le pain des fleurs..... vos avis m’encourage... de l abricot plein le sol, j en reve... elle a l air de vite se lasser apres il faut réessayer....
Oui tu peux aller te renseigner auprès des pompiers je l'ai fait cest intéressant ..J’aurais bien aimé suivre une petite formation quand même en cas de fausse route, d’étouffement,...
Vous savez si on peut faire ça quelques part?
Un truc premiers soins bébés par exemple.
Profite!!Ben moi je suis inquiète car la il dort toujours et na pas manger.... il va manger sa purée à 15h?? C'est n'importe quoi on est d'accord