C’est bien. Tu arrives à ce que tu voulais!D'un lit à barreau ?
Bon on a été mangé une frite au bord du lac , endormi dans la voiture Mais réveillé quand je l'ai posé dans le lit.
Je lai pris en position porte bébé et chantonné puis posé dans son lit.
Jy suis revenue 3 fois car il chouinais mais je lui caresse le front et il.referme les yeux mais bouge pas mal,se tourne ,revient sur le dos se retourne . Mais je ne lai pas repris dans les bras,pas de porté bébé et la il pleure pas juste tout à l'heure des chouinement avant dodo
Je croise es doigts pour qu'il s'endorme et quon ait pas à le prendre .... ça serait sa deuxième nuit a s'endormir seul
Il s'est pas réveillé . Je vais au lit...
Sans raison apparente je dirais aussi les dents
De notre litD'un lit à barreau ?
Bon on a été mangé une frite au bord du lac , endormi dans la voiture Mais réveillé quand je l'ai posé dans le lit.
Je lai pris en position porte bébé et chantonné puis posé dans son lit.
Jy suis revenue 3 fois car il chouinais mais je lui caresse le front et il.referme les yeux mais bouge pas mal,se tourne ,revient sur le dos se retourne . Mais je ne lai pas repris dans les bras,pas de porté bébé et la il pleure pas juste tout à l'heure des chouinement avant dodo
Je croise es doigts pour qu'il s'endorme et quon ait pas à le prendre .... ça serait sa deuxième nuit a s'endormir seul
Tu le laisse dans le lit cododo ??Ah j'ai eu peur
Le mien rampe en marche arrière ou roule
Super' sa.. quand nos bébés dorment faut vrziment en profiter pour se détendre et se rendormir tout de suite je sais que c'est facile à dire.. je dis sa çar jai eu un passage tres dur ou j'avais la peur de me rendormir tellement çetait dur de me réveiller grrr...Oui on changera à notre retour de vacances je pense.
Un réveil à 3h calmé en 5 min puis réveil à 5h30 pour TT mais on s'est tous rendormi dans le lit
Olala cest tres dur de passée par là courageMoi j'ai ça pour les siestes. Si je suis toute seule je ne fais pas car m'endormir pour 5 min..
Courage je compatie..Il dort toujours pas....
Il a dormi 20 ce matin la il était endormi en porté bébé je l'ai mis sur son transat et il s'est réveillé au bout de 5 min. La je lavais mis dans son lit et pas la peine
Oui je pense qu’il y a quelque chose comme ça.C'est le problème de le coucher quand il dort.
Je me prends ma tête avec chéri pour ça car moi je le couche avant comme ça pas de réveil au bout de 2 sec et il s'endore seul.
Ici il y a eu 2 réveils ,le dernier j'ai fait câlin et il s'est endormi couché.
Pour les reveils après son 2eme 45 min de cette aprem il s'est réveillé entre chouinements et pleurs ,il fait ça quand il est pas encore réveillé ,il bouge,se met sur le ventre et pleurs .
Puis il se réveille vraiment et j'ai parfois un sourire
Je suis persuadée que ce sont des réveils confusionnels, un trouble du sommeil voisin de la terreur. Ils sont entre les 2 ,ils se débattent,pleurent voir hurlent mais les yeux à moitiés fermés