Abel051218
Période de pointe
J’avoue, J’ai pas ce problème. S’il tête, il s’endort.
Et quand il s'endort dans le bruit ? En général cest quand bebe s'endort au calme et que d'un coup il y a du bruit .. cest son ças?C’est un petit dormeur nous.
1h c’est beau déjà.
Et surtout il a le sommeil très fragile.
Tout à fait !Et quand il s'endort dans le bruit ? En général cest quand bebe s'endort au calme et que d'un coup il y a du bruit .. cest son ças?
C est drole ici aussi elle se reveille 3/4 d heure aprzs le dodo qui est vers 19h30 ici. Mais pas de nuit completeBonjour, bonjour!!
Dure nuit pour toi je vois...
Ça été pour nous.
Endormi vers 22h.
Il s’est réveillé 3/4 d’heure après qu’on l’ait mis dans son lit mais comme très souvent. Je l’ai laissé téter et il s’est rendormi 5 minutes plus tard jusqu’à 7h.
Pour le moment je le laisse téter le soir et dans la nuit s’il se réveille parce que je pense qu’il en a besoin.
Et je fais tout pour éviter les tétées en journée parce que celles ci ne seront pas possible à la crèche. Je commence donc par ça.
Sorties poussettes, biberons,... pour se substituer à la tétée.
Et comme ça je peux aussi avoir une bonne nuit de sommeil, ce qui m’aide à mieux gérer la journée ensuite.
Quelle chance. Ici c’est 22h.C est drole ici aussi elle se reveille 3/4 d heure aprzs le dodo qui est vers 19h30 ici. Mais pas de nuit complete
Bah j aurai bien aimé qu elle fasse 22h-7h! Mais c est vrai qu on a au moins nos soirées comme ça.Quelle chance. Ici c’est 22h.
Je ne sais pas pourquoi il se réveille. Si je le fais téter, il se rendort aussi sec. Ça me va.
Mais le repas du soir du coup, c’est compliqué chez nous...
Pour nous parents je veux dire.
Bon mon mari ne rentre jamais avant 20h30/21h fautdire.
Oui, je n’ai pas tant à me plaindre que ça...Bah j aurai bien aimé qu elle fasse 22h-7h! Mais c est vrai qu on a au moins nos soirées comme ça.
Comme @mali&soso j essaie de relativiser pas regarder l heure etc... et c est ma première. Mais parfois ( cf certains de mes messages de désespoir ici) plus dur a faire qu a dire.
Bonne nuit a toutes avec cette chaleur
Oui, je n’ai pas tant à me plaindre que ça...
J’aimerais juste avoir plus de temps avec lui.
J’angoisse un peu la Creche à cause de la mauvaise expérience avec la nounou mais beaucoup de choses ont changé depuis !!
Bonne nuit aussi !!Bah j aurai bien aimé qu elle fasse 22h-7h! Mais c est vrai qu on a au moins nos soirées comme ça.
Comme @mali&soso j essaie de relativiser pas regarder l heure etc... et c est ma première. Mais parfois ( cf certains de mes messages de désespoir ici) plus dur a faire qu a dire.
Bonne nuit a toutes avec cette chaleur
C est connu que les bébés ont cette periode de regression entre poussees dentaire, angoisse de séparation, nouvelles acquisitions.Pendant longtemps il était au lit à 20h et se réveillait à 8h donc royal on avait nos soirées aussi mais je me dis comment il a fait pour régresser autant...
Ici il dort toujours pas .Il s'est endormi 3 min dans le porté bébé puis la je l'avais posé dans son lit ,il était calme et la j'entends le lit qui grince donc il doit sûrement être à l'envers ou je ne sais quoi mais je me retiens dy aller sous les "réprimandes" de mon chéri ...
Il chouine mais pleurs pas...
Pff je fais que crier depuis smatin jai mes deux grands qui font la bamboula et ma ptite qui veut les bras bras bras ..Courage les filles on va se serrer les coudes