Fais comme tu le sent il n'y a pas de règle! J'y crois pas au fait de devoir poser lenfant avant qu'il s'endorme ..Oui mais hier ça na pas marché
Ça a fait comme moi il dormait dans les bras et des qu on bougeait cetait reparti .
Je sais quil faut pas, quil faut le poser avant le sommeil mais il hurlait .
Les dents aident pas en ce moment.
Je ne peux pas m'empêcher de mangoisser pour le sein la nuit.
C'est premiers mois il a beaucoup hurler et c'était de faim mais je ne le savais pas du coup quand il le demande la nuit j'ai peur de passer à côté d'une TT nutritive
Alors qu au fond ya pas de raison.
Il prend entre 800 et 1kilo par mois et faisait ses nuits avant donc il peut sen passer mais j'ai été traumatisé meme si c'est derrière nous
J'ai l'impression que ce mois et cette angoisse me chamboule aussi je repense beaucoup à ça et à l'accouchementet le traumatisme que ça représente.... ça plus le stress dune possible reprise de boulot pour un travail que jamais fait, du comment je vais gérer l'allaitement etc
La j'ai pas eu le courage je lai mis au sein pour l'endormir il est en train de se constituer une dette de sommeil....
Chez nous ça donne ça mais je suis en congés parental jusqu’au 27 août.Oui je sais que ça va passer mais on est tellement naze que l'on s'engueule pour un rien et on fait des conneries.
Hier j'ai pleuré car en le recouchant après 30 min de bercage je lui ai griffé l'oreille du coup grosse crise de larmes pour nous deux...
Aujourd'hui c'est pas bien mais je lai endormi au sein pour les 2 siestes et il a dormi 1h ce matin et quasi 2h cette aprem et nous aussi .
Mais comment il peur comprendre que la journée c'est open barré et pas la nuit.... Je suis en plein doute je me dis que ce 8eme mois c'est pas le bon moment même si pour moi je ne veux plus reavoir du lait la nuit car engorgements etc .
Et pour le papa on le fait mais ça marche pas des masses car on dort dans la même chambre .
Sinon niveau rythme c'est un peu n'importe quoi donc ce soir on le recouche plus tôt comme avant ,enfin demain car la il a pris sa compte à 18h...Et la il dort.
Mais sinon ça sera dodo à 20h ,daillieur vous c'est quoi votre rythme actuellement ?
Bon courage à toi aussi.bon ca va alors pour nous
ici c'est reveil pour TT a 6h puis sieste et re TT vers 9h parfois complement ers 10H
puis sieste vers 11h
13H dejeuner avec TT
sieste
16h/17h TT et compote
18H petite sieste
20H TT et Bib
apres coucher vers 21H
bon ca c’était avant car il s'est reveillié de sa sieste à 20h et la cheri essaye de l'endormir
on a esseyé de le coucher comme on faisait avant tous ces soucis et il s'endormait seul mais la il se met a gigoter dans tous les sens ,se tourne,bavace... et ca monte donc on revient au bercement...
bon courage pour cette nuit
Bonjour, bonjour!!Comment va ?
Ici cata cata cata ...
J'ai réussi hier à le faire s'endormir tout seul dans son lit comme avant.le papa l'avaitbercé avant mais il était réveillé et agité il se mettait dans tout les sens.je lai pris pour un câlin je me suis montrée ferme et bielliante et il s'est rendormi sans chouiné
Réveil à 2h en pleurs ,calmé en 2 min avec câlin et diversion.je le recouche il s'endore avec mes caresses et il dormait depuis 5 min et il pousse un cris pleur aiguë et rebelote.
A 4h30 toujours pas calmé, j'ai donné le sein et il A dormi Jusqu A 8h00
Donc pas beaucoup de sommeil car couché à plus de minuit car on a dormi l'aprem....
Oui je comprend et c'est normal de cheminer .. mais cest quand même fou la différence entre ma première et ma troisième .. pareil pour ma grande je voulais l'habituer au rythme quel allé avoir en septembre, en vain.. les enfants ont une capacité à s'adapter qui est époustouflante cest super rapide .. comparé à nous adulte .. ils ont plutôt besoin de s'habituer et de faire connaissance et d'accorder leur confiance en la personne qui va le garder cest juste sur ce point la ou il faut aller en douceur ..Je ne pense pas que pour un premier tu ais cette mentalité hélas. Moi jy arrive pas.
J'essaye de lui mette un minimum de rythme car fin août ces crèche tous les jours