Waou. C est super tout ça! Ici dodo compliqué, elle est super excitée et de nouveau enrhumée, donc tout, on a essayé l oignon sans succès. Ce soir on était désespéré. Je viens de reussir a l endormir au sein. Apres son repas elle babillait et s enervait dans son lit. Au bout de la 3 eme tentative de calin je lai prise avec moi dans la chambre, et la toujours très excitée. J avais même l impression que ma présence l excitait davantage.
Je l’ai remise dans sa chambre. Elle s est remise a chouiner. On a attendu 5 mn, puis j y suis retourné. Tetee et elle s est endormie dans mes bras sans pleurer quand je l ai repose dans son lit.
On etait tout les deux mon mari et moi fatigué et à bout.
Entre la bronchiolite les angoisses de séparation la double otite, les chaleurs et le rhume... je désespère de dormir un peu un jour....
Je l’ai remise dans sa chambre. Elle s est remise a chouiner. On a attendu 5 mn, puis j y suis retourné. Tetee et elle s est endormie dans mes bras sans pleurer quand je l ai repose dans son lit.
On etait tout les deux mon mari et moi fatigué et à bout.
Entre la bronchiolite les angoisses de séparation la double otite, les chaleurs et le rhume... je désespère de dormir un peu un jour....