Ici plus possible de l'endormir en joutnee
Le matin il fait encore sa sieste d'une heureais l'après-midi c'est mort
Pourtant il baille se frotte les yeux
Mais quand je le mets au lit il gesticule, se tourne attrape des trucs parle puis commence à tourner la tête à vouloir s'enfouir mais c'est mort il se met à pleurer, crache la tetine etc
Je le prends dans les bras .tetine il s'endore e sec et se réveille et cest mort ....
Jen peux plus
Je suis toute seule jusqu'à vendredi âpre je vais chez mes parents , mon chéri rentre dimanche soir....
Je ne sais pas quoi faire , c'est derniers temps on la en poucette mais la fait trop chaud et jai pas le courage car je suis fatiguée.
La nuit il dort toujours nickel mais j'ai pris de la dette de sommeil.
Demain il va un peu la crèche.
Hier il a dormi 1h le matin et je lai récupéré dans les bras de la puer il venait de s'endormir et bien sûr en rentrant il s'est réveillé et il.sest endormi à 17h 10 min...
C'est dur car même mes bras ne le calme pas et il a l'air d'avoir un truc qui va pas mais je ne sais pas quoi...
Cet aprem après le repas il a commencé à se frotter les yeux donc au lit.il s'est endormi en 1 min pour 30 min et depyis il est infecte et a envie de dormir.
Plus petit je le mettais contre moi dans mes bras et il s'enfouissait et s'endormait
Il a besoin de ça mais je ne sais pas comment faire pour qu Il le fasse maintenant car dans les bras il lève la tête et regarde partout.
Edit :Je viens de le checker
Pfff
Le nouveau problème c'est qu il bouge beaucoup et je ne mets plus la turbulette du coup il.bouge et se fait mal (avec les barreaux du lit co dodo ou la commode contre son lit au sol .... )