Sofia et Chiara
Montée de lait
Hello à toutes c'est vrai que vous avez écrit beaucoup ! C'est le beau de ce Forum que de la bienveillance !
aujourd'hui Chiara à 3 mois et l'endormir est difficile en ce moment.. Elle pleuré beaucoup et j'arrive à l'endormir que au sein. Elle a un sein préfèré aussi et je lui file l'autre quand elle est un peu endormie et je lui propose quand même quand elle a faim. Je crois qu'elle mange moins et j'ai peur de la prochaine pesée 
Sinon je suis végane et je peux vous assurer que je me régale ! Je peux vous conseiller quelques sites avec des recettes sympa :
https://www.100-vegetal.com
http://www.lafeestephanie.com
Belle soirée à toutes
aujourd'hui Chiara à 3 mois et l'endormir est difficile en ce moment.. Elle pleuré beaucoup et j'arrive à l'endormir que au sein. Elle a un sein préfèré aussi et je lui file l'autre quand elle est un peu endormie et je lui propose quand même quand elle a faim. Je crois qu'elle mange moins et j'ai peur de la prochaine pesée Sinon je suis végane et je peux vous assurer que je me régale ! Je peux vous conseiller quelques sites avec des recettes sympa :
https://www.100-vegetal.com
http://www.lafeestephanie.com
Belle soirée à toutes

j’ai peur qu’elle ait beaucoup moins pris ce mois ci même si forcément à un moment ça ralentit aussi, l’essentiel c’est que ça ne casse pas. Je pense que j’ai cette peur la aussi du fait que j’ai l’impression d’avoir moins de lait bref vivement après demain 

. J'en ai un peu marre...