• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 3ème trimestre 2019

bloom

Lactarium
Oui je suis d accord!! Et puis il y a des périodes où ils « sortent » tout d un coup et d autres où ils sont en train d apprendre en arrière plan pour nous préparer plein de surprises...
 

Piyo

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'espère que vous et vos boutchous vont bien sous cette chaleur.
Ici elle vient d'être gardé par ses grand-parents paternels la semaine dernière car la nounou est en vacances. Elle a fait 2x 1 nuit chez eux et ça s'est super bien passé, je suis fière d'elle. Mais elle a du quand même prendre sur elle je pense car le coucher était un peu plus difficile vendredi soir. Mais je trouve aussi qu'elle a pris de l'assurance aussi durant ce séjour.
Elle essaie de grimper partout, c'est plus intéressant que se déplacer debout!
Elle fait aussi coucou maintenant, c'est trop chou. 🥰
 

Ava'eke

Montée de lait
J'espère que vous et vos boutchous vont bien sous cette chaleur.
Ici elle vient d'être gardé par ses grand-parents paternels la semaine dernière car la nounou est en vacances. Elle a fait 2x 1 nuit chez eux et ça s'est super bien passé, je suis fière d'elle. Mais elle a du quand même prendre sur elle je pense car le coucher était un peu plus difficile vendredi soir. Mais je trouve aussi qu'elle a pris de l'assurance aussi durant ce séjour.
Elle essaie de grimper partout, c'est plus intéressant que se déplacer debout!
Elle fait aussi coucou maintenant, c'est trop chou. 🥰
Désolée, on a un peu désertés le groupe!
Whaou ! C'est génial ! Je n'ai pas cette possibilité mais je sais pas si je serais prête ! Tu peux être fière d'elle mais aussi de toi. 😉
Ça m'étonne pas qu'elle ai pris de l'assurance, elle viens de franchir une étape, ça l'a fait grandir un peu... Qu'est-ce que ça va vite! 😲
Ici aussi il a d'abord grimpé avant de marcher. Maintenant il fait les deux! Donc je cours deux fois plus! 😂
 
Haut