coucou à toutes!
alors nous pas de visite des 4 mois parce qu on est pas chez nous... on à ete voir des amis c est genial de les retrouver et de passer du temps avec eux surtout que des qu il y a des enfants ca devient tout de suite super fun (ils
ont vachement de patience avec
les bébés je trouve et réciproquement . exemple quand la fille de ma copine présente toutes ses peluches à mon bebe haha...). la on est à la montagne et mon amoureux a repris le boulot pendant que je suis de nouveau toute seule avec le baby. le premier jour j ai super déprimé et la ca va mieux de jour en jour. maintenant je déprime plusieurs fois par jour
.
@What je te comprends tellement d avoir du mal à laisser ton bebe... bravo pour tout ce que tu as déjà mis
en place... et moi aussi je t encourage à parler avec la nounou si côté boulot tu peux négocier le 4/5e... ca se tente !!
@alivicdaph courage pour ta reprise aussi. j espère que tu vas trouver la meilleure solution pour vous pour ces prochaines semaines. deja bravo pour ces 4 mois d allaitement!!! surtout avec un premier ( je sais pas comment vous faites les mamans qui gèrent un plus
grand en même temps ...).
@Tayu j aime bien ton article de magicmaman, c est super encourageant (quand j en peux plus de faire toutes les siestes de jour avec lui
au moins ca me conforte dans le fait que je remplis son réservoir!). par contre pour ce qu ils disent sur la vue et la lumière de dehors meme en faisant mon max pour sortir je suis très loin des 4h / jour dehors ...
@Leca no comment ta maison de naissance me fait rêver (cf post sur les accouchements...)... j espère que ton petit va vite retrouver sa tranquillité
@UmmDawoud tu as trouvé comment te soigner ? nous on est malades un peu en continu depuis le debut de l hiver mais des trucs pas trop graves (meme si c est désagréable)... j ai fait miel citron huile essentielle de ravintsara produits avec de la propolis et pour le nez LM. pour les angines c est super costaud je sais pas ce qu on peut prendre !
sinon mon ptit lou est parfois tres énervé au moment de s endormir (sieste ou nuit), il bave et mange ses doigts non stop du coup je lui ai donné du camilia et c est super radical. en général 10 mn apres il dort. je m inquiète du coup j espère que c est pas trop fort ce truc...! j épluche les sites internet mais d apres ce que je lis c est bien de l homéopathie et pas d effet secondaire... je vais quand même devoir m en passer parce que la ca
fait 8 jours que je lui en donne et c est la durée max recommandée...
sinon
@What mon bebe aussi a des boutons sur le ventre et il se gratte quand je le change... je vais voir si ca dure mais j aime pas ca
....
et enfin nouveau test sur mon éviction , j ai mangé un bout de fromage ce midi. j appréhende à fond de voir comment vont se passer les prochains jours... j en ai meme pas profité tellement je flip