Ici aussi un peu de fièvre hier soir et inconsolable ! C la première fois qu'elle pleur autant . Dent... Reflux car elle régurgitè ...
Elle tousse aussi et le nez qui coule un peu
Un peu encombré ..du coup j'ai donner du Doliprane mais quel galère ! Avec la pipette elle rejeter avec sa langue.
Youpi @What trop contente pour toi !
Ici l’endormissement c’est encore soit le sein soit la poussette . Le genre de trucs ou avant j’me serais dit oh la la il faut qu’on lui apprenne etc, mais le fait d’avoir l’aînée m’a fait réaliser que 1) tout passe 2) et sûrement pas quand c’est toi qui l’as décidé
Bienvenue @Charlène.B ! Ici aussi lit à barreaux à côté de notre lit, on la pose dans son lit endormie pour la première partie de la nuit, et à partir de 1-2h du matin en général elle finit la nuit avec moi, enfin depuis un mois seulement parce qu’avant elle dormait bien dans son lit mais les fameux 4 mois sont passés par la ^^ trop cool qu’elle fasse ses nuits la tienne tu as raison savoure autant que tu peux !!
@Nat08 ca va mieux la température ?
Nous ce week end gros gros rhume, rien à faire on arrivait pas à déboucher le nez elle avait bcp de mal à respirer. J’ai même appelé le 15 craignant une détresse respiratoire alors que je suis pas du genre à stresser . Ça va mieux mais je vous dis pas le’ niveau de fatigue jatteins un nouveau level lol. Elles sont où mes nuits de 7h d’affilée dil y’a un mois punaise
La même pour moi hier ! Ça va mieux chez toi ? Mini a eu son vaccin hier. Elle n'a pas pleurer beaucoup et a dormi de 15h30 jusque 21h plus ou moins. Elle était la majeure partie du temps dans mes bras à téter en dormant. J'ai réussi à l'endormir après sa crise de pleurs seulement après minuit.
Si non, point de vue psychomoteur, elle commence à bien se servir de ses mains et de ses pieds. Elle ne sait pas encore se retourner où toucher ses pieds. Son but est d'avancer que ce soit sur le dos ou le ventre je crois.
@Charlène.B Bienvenue à toi et félicitation pour ton allaitement
@What courage, ce n'est pas ta faute, tu fais tout ton possible. S'ils ne disent rien, c'est qu'ils comprennent tes difficultés non ?
@alivicdaph Mon dieu l'angoisse ! Ça va mieux maintenant ?
@Charlène.B Tu as de la chance d'avoir un homme qui te comprenne pour l'allaitement. Le mien voulait donner le biberon «comme ça il aide» et parce qu'il avait eu le biberon. Du coup c'est «mon» choix et «mon» allaitement
Bienvenue @Blue35
Petite chérie a appris à jouer toute seule hier et se débrouille super bien. Elle a été surprise quand elle s'est retournée du ventre sur le dos. Elle n'a pas encore réussi à le faire intentionnellement. Si non, son but dans la vie, c'est d'avancer. Elle se concentre que sur ça que ce soit sur le dos ou le ventre.