• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 3ème trimestre 2019

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Sofia et Chiara !

Eh bien mon bébé a de la fièvre depuis hier matin, on pensait que c’etait à cause du vaccin mais on commence à se dire qu’il y a autre chose... genre gastro... youpi youpi. Le pauvre, il est tout déboussolé... (et nous aussi...)
Rhaa j'espère que ça va passer rapidement

Leca

Hyperlactation
Bienvenue @Sofia et Chiara !

Eh bien mon bébé a de la fièvre depuis hier matin, on pensait que c’etait à cause du vaccin mais on commence à se dire qu’il y a autre chose... genre gastro... youpi youpi. Le pauvre, il est tout déboussolé... (et nous aussi...)

Ah là là, j'espère qu'il va vite se rétablir. Comment s'est passé la nuit? Prenez soin de vous.

Leca

Hyperlactation
Mon bébé habituellement souriant est grincheux depuis hier, réclame les bras et tête +++. Pic de croissance ?

Dernière édition:

meleth-marie

Hyperlactation
@What, courage, j'espère que vous irez vite mieux tous, lui sans fièvre et papa et maman rassurés.
@Leca, peut être. Ou l'influence de la lune. (si tu y crois, y'a ait un changement de lune 2j avant. Chez nous c'est bazar 2j avant 2j après)

What

Hyperlactation
Ça va mieux ce matin ! Merci pour vos bonnes ondes ! :jap: On va quand meme l’emmener chez le medecin au cas où, mais la fièvre a l’air d’être tombée et surtout il s’est remis à sourire (alors qu’hier il ne faisait que geindre et pleurer). Bon, la nuit a été dure car il a dormi dans nos bras, il hurlait dès qu’on le reposait dans son lit (pourtant collé au notre).

What

Hyperlactation
Par contre, je ne sais pas si c’est un hasard ou une impression, mais depuis mercredi (= début de sa fievre) mon lait est devenu beaucoup plus translucide et moins gras (il n’y a plus la petite couche de gras qui flotte au-dessus, après quelques heures au frigo)! Est-il possible que sa composition ait changé pour lui permettre de boire plus ? (Et du coup, je me demande si je peux le congeler et le garder pour plus tard, vu que j’en ai tiré plus que ce qu’il a bu ?)

Leca

Hyperlactation
@What quel soulagement qu'il aille mieux ! Mais dure la journée après une telle nuit :(. Tu as pu poser une journée ? Heureusement qu'on est vendredi.

Ici, toutes les siestes ont été deux fois plus courtes que d'habitude. J'ai passé la journée à me promener en porte-bébé. Heureusement qu'il fait beau :D.

Leca

Hyperlactation
Par contre, je ne sais pas si c’est un hasard ou une impression, mais depuis mercredi (= début de sa fievre) mon lait est devenu beaucoup plus translucide et moins gras (il n’y a plus la petite couche de gras qui flotte au-dessus, après quelques heures au frigo)! Est-il possible que sa composition ait changé pour lui permettre de boire plus ? (Et du coup, je me demande si je peux le congeler et le garder pour plus tard, vu que j’en ai tiré plus que ce qu’il a bu ?)

Peut-être que tu produis plus et que tu as plus de lait de début de tétée ?

Leca

Hyperlactation
Alors peut-être que ton lait s'adapte à sa condition pour devenir plus facile à digérer ? Si c'est le cas, c'est assez incroyable :eek:.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai eu une dysplasie bébé, origine bretonne ^^. Du coup mes bébés sont suivis obligatoirement par précaution

Leca

Hyperlactation
J'ai eu une dysplasie bébé, origine bretonne ^^. Du coup mes bébés sont suivis obligatoirement par précaution

Ah, d'accord, j'espère que les résultats seront bons :jap:. Je ne savais pas que c'était héréditaire.

Quel rapport avec l'origine bretonne ?

UmmDawoud

Montée de lait
Bonjour

Ici 4 mois aujourd'hui ! Que sa passe vite
Visite du 4 mois 6k690 ( 610 gr en 1 mois )
62 cm! .
Vaccin ici aussi
Cataplasme d argile verte .