Je ne sais pas si ça me rassure ou si je m'inquiète d'une prochaine sortie rapprochée .Pour les dents pas d'inquiétude nous les incisives latérales du haut sont sorties en premier aussi. Et celles du milieu ont très très vite suivies.
Ici les petits cris stridents c'est pour imiter les chiens mais aussi les pigeons, les chats, les lapins...Pareil pour le caractère et depuis deux jours il crie très fort !! Des petits cris stridents comme vers ses six mois... je me demande si c est les dents...
C'est tout à fait ça, regard noir et même grognements !Oh oui dit donc le caractère s'affirme !
Chez nous elle pousse tout avec les pieds et fait un regard noir !
Aujourd'hui c'était les 11 mois AR de bébé (9moos AC), dans un mois les 1 an ... je crois que je pleurerais à son anniversaire !!
6,950 kg et 67cm.
Ce soir on subit les vaccins de cet aprem. Elle est pas bien ma pauvre.
Pour les dents pas d'inquiétude nous les incisives latérales du haut sont sorties en premier aussi. Et celles du milieu ont très très vite suivies.
Pareil pour le caractère et depuis deux jours il crie très fort !! Des petits cris stridents comme vers ses six mois... je me demande si c est les dents...
Je compatis, ici aussi il récupère son retard et nous fait les dents par 3. Elles sont très longues à sortir chez lui et l'inconfort et la douleur persistent pendant des semaines... C'est effectivement très difficile lorsque l'on est impuissante à sa douleur ! Outre les anneaux de dentition, le gel dentaire, les massages de gencives... Le truc qui fonctionne le mieux ici c'est un gant de toilette imbibé d'eau glacée. Il le suçotes quelques minutes et ça l'apaise un peu. Il faut s'armer de courage, une semaine que cela dure pour une incisive latérale... Pauvres petits bouts de choux !Après quelque jours d’accalmie, c'est reparti pour les dents ce week-end.
Nuit ultra pourrie de samedi à dimanche, hier peu de sieste, heureusement qu'on est allé se balader et qu'elle a un peu dormi a se moment là. Et nouvelle nuit bofbof. Je suis allée m'exiler dans une autre chambre avec elle pour que mon conjoint dorme un peu mieux et il a pris le relais pour que je dorme 1h tranquille avant de bosser.
Mais ça ne m'étonne pas: les 4 dents du haut sont en train de percer . Difficile de la soulager et ça fait mal à mon petit cœur de la voir pleurer dans son sommeil. Ce matin, elle a quand même la patate pour jouer et bouger, ça rassure un peu.