bloom
Lactarium
Il doit faire pas loin de 6kg et ne fait pas non plus la sieste dans son lit, mais dans l’écharpe... en mouvement c’est mieux aussi, parfois je me retrouve à faire la vaisselle ou à manger en dansant du coup !
j aimerais bien essayer de faire plus de choses en écharpe ... est ce que vous auriez des tutos youtube ou des sites qui m expliqueraient comment faire ? en particulier pour le mettre dans le dos et pour allaiter en écharpe ? pour allaiter en écharpe mon soucis c est que j ai l impression que mon bebe avale de l air ...
Sinon on réfléchit à réorganiser notre appart, car il est tres petit (40m2): on vit dans le salon (lit du bébé + table à langer + on dort dans le canapé lit) mais du coup on a zero espace au sol, et la chambre devient inutilisée. On envisage de mettre son lit dans notre chambre, en tassant les meubles ça rentre, mais j’hésite un peu car le lit serait assez proche du radiateur, le mur a des traces d’humidité/moisissures à cet endroit, et j’ai peur que le changement le perturbe, alors qu’il commence à dormir dans son lit la nuit...
t as trouvé?
pour le problème de moisissures tu peux peut être laver les traces avec du vinaigre blanc plus eau plus tea tree ?
pour le changement il devrait vite s habituer non ? je sais pas c est mon premier bebe mais je me dis que y a rien de plus adaptable qu un ptit bebe