Idem. Avec de temps en temps un peu de sieste dans son lit mais pas tout le temps, loin de là. Ce matin, je n'ai rien pu faire de mon retour de l'école à 11h /11h30.et ce soir des le retour ça va être chaud encore.la journée c'est un peu compliqué aussi pour moi si ça peut vous remonter le moral il demande tout le temps les bras et de l'attention. si je le pose il hurle ! j'ose espérer que ça lui passera mais oui c'est dur dur
Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas du tout. Je te souhaite de bonnes nouvelles de la part de ton gynéco dans ce cas.La cholestase gravidique est un dérèglement du foie, qui peut entraîner un dc du bébé, et ça se déclenche par la grattoouille intense, et oui c'est ma 2e grossesse et 2e césarienne.
Je suis sortie 3 jours après la naissancebienvenue denise! bienvenue paupiette !
tu es toujours hospitalisée ? vous allez comment toutes les deux ?
Je suis sortie 3 jours après la naissance
Dodo de 22h à 5h30, c’est presque une nuit complète ça !
Bon moi j’ai fait une insomnie donc je n’en ai pas trop profité. Mais on est sur le bon chemin
Ca gigote, ca "bavarde", tout en dormant. Parfois elle m'empêche de me rendormir !et sinon petite question est ce que vos bébés se tortillent quand ils dorment? ça dépend des nuits mais il y a des nuits il arrête pas de bouger!!!!
Ah oui c’est tout à fait ça !j'ai l'impression d'être dans une horde de sanglier
Gloup, bon courage, fingers crossed!Priez tout ce que voulez pour qu'elle passe au travers des virus/bacteries/je ne sais pas quoi. Après l'otite et la conjonctivite purulente, l'angine ! Pour l'instant ma grenouille évite à peu prêt tout, les yeux coulent très légèrement.