bloom
Lactarium
Bonne idee de la nommer Chef des Couches ! (chez moi je suis Chef du Lait et le papa Chef du Bain ! )
J’ai parlé de la DME à ma mère et elle a eu l’air totalement interloquée ! (bon je n’ai pas encore vraiment d’avis sur la question parce que je viens de découvrir ça, mais je vais y réfléchir)
A notre tour d’être parents et d’avoir le plaisir d’expérimenter !
Ma mère me fait pas mal de commentaires pas toujours agréables même si ça part d’une bonne intention (notamment sur le portage), mais à ses copines elle dit que je me débrouille bien, ça fait plaisir !
c est clair que ca fait plaisir ...! moi j ai le soutien total de ma famille et de mon amoureux . c est déjà énorme.... mais
la belle famille est tout sauf avant guardiste
pour la dme j ai été élevé comme ça (mais je m en souviens pas , forcément) et mes nièces aussi. elles ont commencé à manger hyper naturellement pas de petits pots pas de logistique à part pour leur repas. ce qui va peut être etre un peu chaud à lancer ca va être de manger à la même heure que lui (pour l instant il se couche à 18h!!) et de manger sans sel . apres des que j ai du temps je vais essayer de me compiler des petites recettes à faire avec des trucs pas trop complique à mâcher pour le debut.
Dernière édition: