Hello à toutes ! Petit message pour donner des nouvelles
@Ava'eke @Lisa1992 c est chouette de vous lire! Hésitez pas à donner des nouvelles plus souvent!!!
@Tayu j ai l impression que la dme c est aussi un apprentissage pour les parents! Apprendre à faire confiance
et j avoue que c est pas facile pour moi non plus mais que j ai bien envie d apprendre ! Pour les quantités le choix des aliments et les gérer !!
@Leca ca me rassure que tu dises qu au Japon il y a pas toute cette culture de tétine et doudou. Oui en France il y en a beaucoup beaucoup!
@What oui ton bebe est un grand !!!
Nous on manque de régularité sur les repas ... on va grandir avec lui et apprendre à nous organiser...
Le mien grimpe sur moi et se met mon téton dans la bouche en sautillant un peu sur ses jambes... il me parait tellement grand quand il fait ça. Et quand on rigole pour rien tous les deux j adore !
Je confirme que le pruneau marche bien pour nous. Des qu il fait pas caca un jour j attends pas , le petit dej d après hop je lui donne un pruneau et hasard ou pas la couche d après c est bon. C est de vous lire qui me motive à pas attendre que la constipation s installe. Mais t as raison
@Lisa1992 je devrais lui proposer plus souvent de boire un peu d eau.
Demain on va chercher un récipient pour mon lait ... tasse verre à bec on va voir... et puis je suis toujours en attente pour ma formation d avril en attendant j essaie de tout boucler et de m organiser.
On va quand même aller à la cité des bébés café zoide réunion lll... (si y a pas de petites maladies qui viennent perturber notre emploi du temps )...