Coucou les filles !
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Merci
@bloom pour tes voeux trop mignons qui sont juste parfaits
Les derniers jours ont été chargés du coup j’ai mais eu le temps de poster mais je vous ai lu
Perso des remarques j’en ai pas eu, enfin pas sur l’allaitement ou le maternage , en même temps je suis critiquée sur deja tellement d’autres choses ils peuvent pas être partout
(sur notre mode de vie, sur nos positions écolos, sur mon veganisme, nos positions à propos de l’ecole (Pro-ief) et sur l’education Qu’on donne à notre aînée.. bref lol)
A part ça j’ai eu droit à mon miracle de noël, puisque ma puce a dormi de 21h à 6h la nuit du 24 au 25... mais depuis les nuits ont repris , toujours aussi dures qu’avant , c’est à dire que pour dormir c’est simple elle a besoin de mon sein. Et comme elle me donne des coups de pied (depuis sa naissance déjà , ça doit être lié au rgo..) dans les cuisses, je suis obligée de dormir sur le côté , droite comme un I, et honnêtement les filles ça me tue le dos .. la fatigue ça va , bizarrement le corps s’habitue,mais les douleurs, au dos à cause des coups, et aux cuisses, j’en peux plus.. la journée je dois être au taquet comme elle ne dort pas . On est loin de la div, en tout cas de voir si ce qu’on mange l’intéresse, parce que pour ca faudrait qu’elle reste calme pendant notre repas, ce qui n’est pas le cas, on ne peut toujours pas manger ensemble en 5 mois et demi, y’en a un qui doit se sacrifier pour s’occuper d’elle .
Bref ce long roman de plainte en plus désolée
pour vous dire que je pense essayer de la sevrer . Ça me rend triste parce que sans tout ça, je l’aurais bien allaitee encore longtemps. Je ne veux pas arrêter l’allaitement. Mais je n’y prends aucun plaisir depuis le début à cause de tous ces problèmes , j’ai réussi à m’accrocher 5 mois et demi en me disant que moi aussi j’aurais droit à un allaitement cool et sympa et que chaque jour qui passait m’en rapprochait, mais ce jour n’arrive pas, les nuits sont affreuses , les journées compliquées, j’ai qu’une envie c’est prendre la voiture et me casser loin ... bref je suis dans un super état d’esprit
(...et dire que le pic des 6 mois approche en plus...) et avec tout ça je peux pas reprendre mon taf et ça ça me déprime au plus haut point aussi, j’avais commencé tout doucement début novembre et puis tout est parti en vrille et depuis cest lenfer , c’est incompréhensible...
Je vais essayer les céréales dans le bib du soir... et pour le moment toutes nos tentatives de LA ont été des échecs mais je pense que je n’avais pas vraiment envie. La elle va pas avoir le choix, y’a bien un moment où il faudra qu’elle le prenne..
A part ca elle a appris à attraper ses pieds et se retourne vraiment bien dos-ventre, on a essayé une cuillère de carotte elle a détesté, elle a toujours le nez bouché (ça fait 2 mois d’affilée oui oui), et j’me suis acheté un bouquin pour faire du bon pain sans gluten parce que j’en peux pluuus lol (mais à part ça j’ai retrouvé mon poids de 2014 avec ces histoires d’eviction donc y’a du positif aussi ^^!)