bloom
Lactarium
bon en soit ça ne me dérange pas !
Mais les réflexions à la noix, comme tu dis ils se sentent juger ! Mais moi je me dis que j’ai du être carrément frustré pck on me laissait pleurer jusqu’à ce que je m’endorme ! Un de mes frères a eu une fessee a 6 mois pxk il ne voulait s’endormir qu’en étant bercé et qu’un jour ça a énervé mes parents parce qu’il « les manipulait »....
Clairement moi je voudrais qu il imprime qu il est écouté et respecté , que sa voix compte , que c est la normalité d être aimé et apprécié pour ce que l on est.
C est fou mais dès qu il pleure mes beaux parents retombent dans leur vocabulaire « caprices » « « mais dis donc faut que tu sois mignon fais un sourire à (papy/mamy/autre réponse ) » « ohla c est pas toi qui décide » etc... ils savent pas écouter et déchiffrer ses cris attitudes etc. Il faut aller jusqu aux pleurs pour lui donner ce dont il a besoin alors que pour moi mon bebe est quand même assez clair sur ses demandes ... ça me parait complètement c... de parler de caprices et sourire à un bébé fatigué ou qui a faim!
je suis ultra fière de mon bébé qui s est endormi avec sa mamie. Elle est aux anges! C est ça qu elle recherche aussi l assurance qu elle sait bien s en occuper sans se rendre compte que pour l instant c est encore beaucoup de nous dont il a besoin. Et vu qu elle ses bébés elle les a mis à 3 mois chez la nourrice c est un terrain très sensible!