C’est quand ce ne sont plus les hormones qui produisent automatiquement du lait (endocrine), mais la tétée de bébé . Ça se produit entre 3 et 6 mois. D’ailleurs ils doivent faire plus d’effort que d’habitude et en général ca leur plaît pas ^^@alivicdaph c est quoi autocrine ?
@What ca va ? mon ptit lou était un peu tendu aujourdhui et apparemment on repart sur un nouveau pic de 5 semaines ... pas non stop mais apparemment ca va être une phase un peu plus compliquée que d habitude!
Ça a toujours été comme ça moi ^^Bienvenue @Leca !!!
merci pour les photos @What !! du coup il peut pas serrer les jambes c est ca ? je crois que ca fait comme sur le mien... allez faut que je m y mette
il a passé la nuit à téter. je me demande où il met tout ce lait!!!
sinon j'ai une petite question : ca fait un moment que mon bebe a pas fait de selles grumeleuses. il fait des selles liquides comme sur cette image https://www.lllfrance.org/media/k2/galleries/1392/5-jaune-or4web.jpg
à fréquence raisonnable (tous les deux jours environ ), avec le bon nombre de couches mouillées à côté. est ce que c est embêtant ?
Haha tu m’étonnes ^^Bienvenue @Leca !
@bloom non c’est vrai que ça doit le géner pour serrer les jambes, mais en même temps ça fait pareil avec des jetables non?
Je suis à Paris, volontiers pour une rencontre !
@alivicdaph oui c’est bizarre parfois les tailles des vêtements, nous en longueur ça va mais en largeur le 6 mois commence à être juste parfois ! Mais ça dépend des marques de vêtements, j’ai des body 6 mois qui sont trop grands et des body 6 mois qui sont trop petits...
Mon baby a été chez la nounou toute la matinée ! Bapteme de poussette pour lui, ils ont été à un relais d’assistantes maternelles ce matin, apparement ça lui a plu! Il avait tété vers 6h, j’ai essayé de lui redonner à 8h mais il était trop occupé à regarder autour de lui, la nounou lui a donné le biberon mais il n’a bu que 50ml max, et là (13h) il dort profondément en porte bebe sur moi... du coup il n’a presque rien manqgé depuis 6h ce matin ! je ne m’inquiete pas trop mais j’aimerais bien qu’il espace autant les tétées la nuit plutôt que le jour hein