J’allais dire que pas tant que ça, puis je l’ai pesé (à l’arrache avec la balance familiale en soustrayant mon poids) et il ferait 7,6kg ça voudrait dire qu’il a changé de couloir à la hausse pour le poids, pour la 2e fois ! Faut ptetre que je freine sur les raclettes et le chocolat lolPS: vos bébés sont tous super grands!
Hello! J'ai vu ton passage eclair sur notre discussion du 2e trimestre et je me suis dit "mince mais t'es pas curieuse toi!" Du coup j'ai zieute votre conversation.Je pense que la semaine prochaine je vais essayer de lui apprendre à s'endormir seule.
Le soucis de toujours lui proposer le sein me pousse à croire qu'elle va intégrer ça dans sa routine de dodo...
Vous en pensez quoi ?
Je crois savoir qu'au Japon, les femmes ne travaillent pas pour s'occuper des enfants. J'ai juste ?
Ça ne me dérange pas ^^ c'était surtout en comparaison des autres bébés. Mon grand va avoir 4 ans, doit enfin atteindre les 1m et pèse 14,5 kg. Petit modèle aussi.@Nat08, si tu veux être rassurée sur l'aspect crevette : ma fille dépasse tout juste les 5kg à 4 mois (c'est miss 3e percentile) (et elle fait aussi 60cm)
C'est finalement assez rassurant que nos bébés soient à peu près tous pareil sur leur mode de fonctionnement. Ma fille commençait à rallonger le temps entre les tétées la nuit et puis depuis une semaine, c'est reparti toutes les 2h... la fameuse régression des 4 mois un peu en avance...Bonjour tout le monde, comment allez vous? Je suis calciné, 17h-23h pour les tété groupées (je crois que ces ça). Pas le temps de manger ou quoi, la petite est dans les bras, imposable, et mange souvent. Si je pouvais m'asseoir, ce serait plus facile... Mademoiselle a la bougeotte faut croire car de jour comme de nuit, faut marcher en lui donnant à manger, pour son rot, etc. Réveil vers 2h,4h,6h...je l'ai prise dans mon lit pour me reposer un minimum. Elle avait vraiment du mal à se rendormir. J'espère que c'est le pic des 3 mois en avance (et qui dure un peu trop longtemps) parce que si non, je crois que mon corps va lâcher haha