ce qui aurait un peu tendance à m'épuiser c est que les rares fois où il tete moins je me rendors pas
J'ai bien ri, c'est exactement pareil pour moi! Sans compter les pyjamas mouillés à cause des fuites
.
@What Bon courage pour la reprise, ce n'est pas facile au début mais on finit par prendre le rythme. C'est un soulagement de voir que les tétées sont redevenues tranquilles.
Ma fille aînée avait eu une période où elle buvait beaucoup moins entre trois et quatre mois, trop occupée à regarder autour d'elle. Pareil pour une de mes amies pour qui ça a fini en mastite
. Aucun problème pour nos bébés en revanche
.
@Nat08 Ça n'a vraiment pas l'air facile, je t'admire d'avoir tant de patience. J'ai lu les premières pages de ton post "Premières 24h difficiles" et j'ai été impressionnée par ta ténacité ! Je croise les doigts pour que tu puisses poser ta fille et te reposer un peu.
@Tayu Plus un bébé dort et plus il dort! C'est super qu'il ait pu dormir sur toi toute la journée. Comment s'est passée ta nuit?
Ici, alors que bébé avait commencé à dormir plus longtemps en première partie de nuit, c'est reparti pour des tétées toutes les 1h30, 2h
.
Encore un peu tôt pour le pic des trois mois, j'appréhende, j'ai du mal à imaginer des nuits plus entrecoupées
.