Coucou les filles punaise moi aussi j’en ai loupé des posts pareil je pensais que sans notif yavait pas de message haha.
Bon je suis rassurée un peu de vous lire j’me sens moins seule à galerer !!
Ma ptite Daphné ne dort pas du tout dans son lit la journée, on a bcp de mal à lui faire faire une sieste... elle veut être portée tout le temps (et qu’on marche LOL) et le soir elle s’endort souvent très tard . (23h parfois +)
Bref on est épuisés !!
Les nuits c’est pas mal , elle fait du 6h d’affilée , de + en + souvent 7h, et elle nous a même sorti un 8h d’affilée bref on est pas mal du tout.
@Nat08 je compatis je crois qu’on a une poussée dentaire ici aussi.. pas de joues rouges mais poing au fond de la gorge, chouine et pleure +++ toute la journée, ça me rappelle sa sœur . (Qui mettait mille ans à les sortir ses dents au secours lol). Pour le moment je vois les deux petits bourgeons mais je ne sens rien de pointu sous la gencive donc c’est pas pour de suite ^^
(Et pas d’arche ici non plus !)
Niveau motricité l’autre jour elle a fait un ventre-dos (sa soeur c’était à 6 mois là elle en a 3 et demi !!), mais juste une fois. Elle n’essaye pas de ramper. Sur le côté elle bascule sur le ventre.
Et sinon elle communique très fort
des sacrés cris. On a commencé à apprendre les comptines en langue des signes avec sa sœur , c’est trop chouette et elle aime bcp. Et j’me dis qu’on va gagner du temps plus tard, j’avais pas réussi à m’y mettre sérieusement avec la grande mais là je veux le faire .
Couches lavables j’ai commandé des bambino mio TE1, ca va être un coup à prendre mais j’en peux plus de ce plastique. Et les selles en diversification sont bien plus solides et donc plus faciles à vider en lavables que les selles de bébé allaite exclusivement
!
Et d’ailleurs question div vous comptez commencer quand ? Le papa veut commencer à 4 mois , moi j’aurais bien aimé le plus tard possible ..