alivicdaph
Période de pointe
Oui reflux de retour avec la poussée dentaire. Ça allait mieux depuis quelques temps et vendredi/samedi elle régurgitait de grosses quantités, je me suis même inquiétée. C'est à cause de leur salive plus acide je crois.
Bon finalement elle s'est endormie à 20h30... je me suis fait griffée de partout. La sieste de 3h a dû la décaler car normalement c'est 19h30. Certes c'est bien si je pouvais la laisser dans son lit... mais non. Du coup je suis moi-même couchée à cette heure. Les repas en famille sont compliqués aussi à moins de manger à 18h30 lol.
Ah oui effectivement c’est pas évident non plus j’imagine ...
elle dort qu’avec toi du coup ? Bon moi même avec moi elle dort pas souvent^^par contre une fois qu’elle dort là nuit j’arrive à la poser dans son lit. Sauf la tétée de 5h qui dure 2h-2h30 impossible de la reposer avant, et je n’arrive pas à dormir avec elle ça me fait’ mal partout.
Mais bon petit à petit on y arrive .. j’espère
Je flippe un peu du cap des 4 mois parce qu’il parait qu’à cet âge là ils apprennent une nouvelle phase de sommeil et que ça les déphase complètement .. c’est pas rare que des bébés qui faisaient leurs nuits ne les fassent plus à partir de 4 mois, et ça peut durer quelques mois .. c’est pour ça que d’un côté je ne voulais absolument pas qu’elle fasse ses nuits avant ses 4 mois
@bloom : sur la chaîne YouTube de @littlebunbao y’a plein de comptines , et sur son compte insta aussi plein de petits mots qu’elle poste quotidiennement !!
(La comptine de petit escargot est la plus simple je trouve, ensuite la famille tortue et en dernier les petits poissons, moi j’ai fait exactement l’inverse ce qui fait qu’après tout m’a semblé facile )